Posté le: 13 Oct 07 12:39 pm Sujet du message: prix boards varua
salut voilà j'ai vu sur le net les boards en fibres varua et j eme demandais le prix de ses planches au dessin si beau ? pourriez vous me les donnés sachant que je me mesure 1m85 ?
merci _________________ Au dessus des lois je batirai mon toit ! ntm
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 863 Pays: France paris, seignosse
Posté le: 14 Oct 07 11:31 am Sujet du message:
Le prix d'une board sachant qu'il te faudra certainement une 136 ou 134 couteras a 230 euros sans frais de port et sans pad, moi elle ma couté 247 euros + 17 euros de frais de port pour la faire montée jusqu'à paris ! bon choix à toi = ) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Posté le: 14 Oct 07 12:25 pm Sujet du message:
Ok toujours a la rescousse y4nn merci a toi ! je vais pas tarder avoir mon shape je pense donccet été skimmmmm! _________________ Au dessus des lois je batirai mon toit ! ntm
Posté le: 19 Oct 07 6:07 pm Sujet du message:
Merci je vais attendre un peu je dois me racheter un deuximeme terra pour mes serpents faute de place dans les autres! lol! _________________ Au dessus des lois je batirai mon toit ! ntm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum