Posté le: 21 Oct 07 10:42 pm Sujet du message: besoin d'aide! qu'elle planche choisir reponder c imprt svpp
salut tous le monde j'ai un petit problemm je c pas qu'elle taille de p lanche me fo j'ai une semi fish ou bienn un e speed fishh breff une planche comme une mini malibu mais avec un arriere semi fishh et troi derive taille 6'2 20 en largeur et je crois qu'elle dois fairedu 5cm a 6 cm d'epeur ou plus suis alezz dessu , je surf avec des vague petite comme comme des vague de 2.5 metre et maint je ve changer je ve une short board mais je c pas qu'elle taille et qu'ell eepeiseur et qu'elle volume je fais du 1m77 sur 72kilos (asser potelet ) je pe dire que mon nivo est moyen parce que je vien de commencer ya pas trop longtemp je tempte des roller des snap des cut back je pe dire que je suis en initiation a ces manoeuvre la svp aide moi je ve une new board et je c pas la qu'elle merci d'avancee
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 868 Pays: France paris, seignosse
Posté le: 31 Oct 07 5:07 pm Sujet du message:
C'est pas facile de te comprend mais je vais essayer de t'aiguiller pour 1m77 et 72 kilos je te conseille un shortboard 6'4 voir 6'6 .
mais bon si tu n'es pas trop à l'aise tu peux monter jusqu'à 6'8
pour tes prochains messages sur le forum essaye de mieux oxygéner tes messages et d'écrires avec moin de faute sinon bienvenu à toi et bonne continuation !!! =) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Posté le: 31 Oct 07 7:01 pm Sujet du message: merci bcp
dsl pour les fote mais kan je ta pe vite j'ai pas le temp de me concentrerr dsll je voudrais savoir meme la largeur et le volume ( je surf avec une 6'2 20 2'1/2 acutuelment et je pe dire que je surf super alezz de cu mais je vdourais u ne nouvelle planchee donc tu me conseill qu'elle taille eert qu'elle largeur volumee .... merci bcp d'avancee
Posté le: 07 Nov 07 6:58 pm Sujet du message:
Hello, ton avant dernier message est ilisible...
"dsl pour les fote mais kan je ta pe vite j'ai pas le temp de me concentrerr dsll je voudrais savoir meme la largeur et le volume ( je surf avec une 6'2 20 2'1/2 acutuelment et je pe dire que je surf super alezz de cu mais je vdourais u ne nouvelle planchee donc tu me conseill qu'elle taille eert qu'elle largeur volumee .... merci bcp d'avancee"
A un moment quand ont te previent est qu'ont passe du temps pour taider et te prévenir, il faut faire un effort ! Les personnes sur ce forum prennent du temps pour te répondre correctement donc fait de même! ont fait rien de bien sans prendre son temps...
réecrit moi ton message correctement et je te répondrais volontier =) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
"dsl une autre fois pour les faute mais kan je tape sur le clavier j'ecris si vite que j’oublis de coriger les fautes .... dsll je voudrais savoir meme la largeur et le volume ( je surf avec une 6'2 20 2'1/2 acutuelment c une euhh speed fish comme une rokcette mais avec un arriere ki est fish , je pe dire que je surf super alezzzz decu mais je voudrais une nouvelle planchee donc vous me conseillez qu'elle taille est qu'elle largeur, Volumee ???( je fais du 1m78 sur 72kg ) .... merci bcp d'avancee"
franchement je ne t'ai même pas lu mais ne t'excuses pas pour tes fautes corriges les! C'est pas si dur moi aussi je suis pressée et j'y arrive bien! Si vraiment c'est une incompatibilté encéphalomotrice bah prend 5 min pour corriger ou débrouilles toi tout seul!
là tu nous prends vraiment pour des pigeons! _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Posté le: 09 Nov 07 8:46 pm Sujet du message:
Jt'3 K0n$eIl 1 GùNs T4i11e 8'3 & qù4dr0 @iLRon
--> ce message ma prit plus de temps que la pluspart des autres que j'ai poster sur ce forum. Voila je t'ai conseiller une planche aussi bien que tes fautes d'orthographes ... =))) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
pffff et bainnn j'ai pas arreter de faire des prograi et a la finn tu me repond comme ca c toikan devrais conseiller pour ke tu sache comment conseiller les gens forum de m**** et pour les fautee a cas ou tu l'aurai pas remarquerr je suis du marocccccccccccc lahyn3allli mayyh7chem pfff
Posté le: 12 Nov 07 7:53 pm Sujet du message:
Bon écoute bonhomme moi pour conseiller des personnes je m'investi un minimum, je suis pa le plus douer de ma classe en français et pourtant j'écrit correctement de plus j'ai des collegues qui habitent à agadir du coup aux maroc et qui écrivent sans fautes alors pour les leçons de morale et les prograis tu repasse. _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 20 Déc 07 11:46 am Sujet du message:
Bon, regarde tu voit la j'ais fait pleins de faute d'ortograffe, mais on me lis facilement car il ne me manques pas des lettres a mes mot et je me relis au moins une fois pour etre sur que les autre puisse me lire
le meme message ecrit a ta facon c'est dire avec des mots incimplet, et meme sans certains mot.
bo nregard tu voissla gai fé plinde fotd ortogrfe mes onm e lss fassilmen nme mank pas d letr ame mo ....
Posté le: 22 Déc 07 7:44 pm Sujet du message:
Les personnes qui te répondent sur se forum, prennent leur temps pour te lir, comprendre ton probleme et derriére te donner une solution... toi tu prend même pas le temps de corriger ton orthographe sms et j'ainsiste sur le sms car ont répond aux personnes qui font des fautes mais qui écrivent normalement... quand tu prend pas le temps de te corriger ou même quand tu prend pas le temps justement de prendre le temps, c'est que tu respecte pas notre travail ! ca s'arrête la... _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum