Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 18 Oct 07 4:33 pm Sujet du message: Skate America
Bon voila je souhaiterais commander sur le site www.skateamerica.com
et je ne sais pas si c'est long pour commander ou si c'est bien.
Si vous avez deja acheter dessus dites le moi svp _________________ I <3 Sk8
Salute!! Bah perso j te conseille pas d'acheter sur ce site ou même sur un autre site américain pace que déja t'a les frais de ports qui sont assez cher à payer mais en + je crois que t'a des taxes Etats -Unis/France à payer donc sa revient au même prix qu'en France!! Enfin essaye de plus te renseigner au niveau des taxes mais fait gaffe parce que tu reçois tes vétements que t a commander et hop ils te demandent de payer une taxe direct!!! Voila j'en suis pas sur mais d'autres te le diront je pense!!^^ @+
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 231 Localisation: sud est hyere,toulon,la garde ^^
Posté le: 29 Juin 08 4:25 pm Sujet du message:
faut pas acheté las bas j'ai acheté plein de frngue + board je les commandé plusieurs moi avant noel c'est arrivé en janvier/fevrier on ma saisi des vêtement OO et la on ma toujours pas remboursé une montre independent car il n'en n'avait plus...
acheté en france ^^ c'est le mieux =D
Posté le: 29 Juin 08 6:48 pm Sujet du message:
Incroyable les prix ! Je vais à New York en Avril, ben je vais faire le plein de board ouai ! _________________ Because breaking board is an Art ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie, Plan B Sheckler et Minilogo blank Black
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum