Posté le: 22 Oct 07 9:09 am Sujet du message: Recherche Sigma pour jogging et vtt ?
Bonjour à tous,
J'ai vue les montres Sigma chez D4 ce week end et pratiquant la randonnée et le jogging j'ai trouvé très sympa les montre donnant le cardio, la distance courue, la perte de calories...
Alors par contre il y a tellement de modèle j'aimerai savoir si certains d'entre vous en ont ou en ont testé ?
Et de plus que me conseillez vous pour le vtt dans la game ? (mesurer le temps parcouru, distance, heure etc...)
Y a t-il un appareil qui ferait les 2 ? (je sais je peu rever) _________________ Heureux de mon nouveau 9.1 2007 !!!
Enfin Sigma ou Polar ? personne ne peut me conseiller ? aurais je posté dans la mauvaise rubrique ? _________________ Heureux de mon nouveau 9.1 2007 !!!
Posté le: 23 Oct 07 1:55 pm Sujet du message:
Bonjour dub_jack,
Un petit message dans le forum "Materiel VTT" aurait peut-être plus de réponses ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Un petit message dans le forum "Materiel VTT" aurait peut-être plus de réponses ?
Ok je vais essayer mais c'est plutôt pour le jogging non ? en fait c'est ambigue et c'est pour cela que je l'ai posté dans un post plus generale _________________ Heureux de mon nouveau 9.1 2007 !!!
pour mesurer la distance parcourue en jogging, a moins d'avoir une corde derriere toi, il te faut un podometre, qui te donnera le nombre de pas que tu as fait, puis tu devrais mesurer ta distance de pas moyenne, et le resultat ne sera qu'une estimation...
pour mesurer la distance parcourue en jogging, a moins d'avoir une corde derriere toi, il te faut un podometre, qui te donnera le nombre de pas que tu as fait, puis tu devrais mesurer ta distance de pas moyenne, et le resultat ne sera qu'une estimation...
Je me suis mal expliqué en fait pour le jogging j'aimerai mon rythme cardiaque maxi mini etc... la distance parcourue c'est pour le vélo _________________ Heureux de mon nouveau 9.1 2007 !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum