Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 28 Oct 07 11:43 am Sujet du message: Comment resserer ses freins?
Kikoo tout le monde!!!bon j'ai décidé ce matin de resserer le frein de mon biche....jmexplike en effet je trouve qu'il ne freine pas assez ca ^patine beaucoup rtop!!(quand je vais doucement il met 5 m pour s'arreter j'ai l'impression qu'on a mis du savon sur mes pneus et mes patins).
Donc voila,j'aurai éspéré que vous puissiez m'aider en me disant comment resoudre ce probleme...merci d'avance!
Posté le: 28 Oct 07 12:09 pm Sujet du message:
deja sa freine pas sur le pneu mais sur les flancs de la jante..
ensuite faut racler (white spirit sa march bien) les traces noires sur ta jante (si tu as une jante chromé ne fait pas ce que je te dit a l'instant)
seulement sur les flanc et puis essuie ,
apres avoir fait sa il faut resserer les patins , si tu as le frein arriere retourne ton bike et reste Appuiyer sur le levier de frein !
tu as juste a resserer les patins et voila.
Si sa ne freine toujours pas bien tu peut regler grace au truc ou ton cable passe tu le devisse cela augmente la tension du cable.
Et tout sa de la part d'un rider breakless _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum