Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 28 Oct 07 4:13 pm Sujet du message: Forum en manque d'ordre (je pose ma candidature)
bonjour je pose ma candidature pour etre moderateur dans la section hockey.
je suis pret a faire un petit menage.ja penser que lon pourrait faire une section " ANNONCE " pour ceux qui veulent vendre leurs patin baton etc
(POur le forum entier) vous devirer faire une section presentation car les membres ne peuvent pas se presenter et on se sent gener daller poster sans se presenter.
-=VOTER POUR MOI=- _________________ Test de: jeux en ligne gratuit: (tdjelg)
www.tdjelg.skyblog.com
(Recherche un testeur de jeux sur mon site)
Je t'assure que la section n'est vraiment pas en manque d'ordre il suffit juste d'aller voir d'autre section et tu te rendra compte que celle ci est CLEAN.
Sinon pour la présentation des membres pour le forum entier cela existe déja !
Voici le lien :
http://www.plus2sport.com/phpBB2/les-nouveaux-peuvent-se-presenter-ici--vt56.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum