Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 29 Oct 07 8:40 pm Sujet du message: aide pour le rotor
bonjour je m'appelle adrien et je voulais de l' aide car j'ai demonter mon rotor et je voudrai savoir si C'est possible de le repeindre car je les poncer nikel et aussi comment le remonter donc si quelqu'un pouvais m'aider merci
Posté le: 29 Oct 07 10:34 pm Sujet du message:
Alors, oui en effet, avant de démonter quelque chose, il vaut mieux savoir comme le remonter...
Et en plus, j'vois pas trop l'intérêt de peindre le rotor... enfin, c'est pas mon 'blèm...
Sinon, il ya un site très connu... --> http://www.eastreet.fr/
Après, dans la barre des menus (juste en-dessous du logo) tu cliques sur "Biketech", ensuite tu cliques au niveau du rotor, et enfin, tu cliques sur "Montage d'un rotor"...
Tschüs! _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 30 Oct 07 10:28 am Sujet du message: Re: aide pour le rotor
Aone77 a écrit:
bonjour je m'appelle adrien et je voulais de l' aide car j'ai demonter mon rotor et je voudrai savoir si C'est possible de le repeindre car je les poncer nikel et aussi comment le remonter donc si quelqu'un pouvais m'aider merci
et si c'est pas possible de le repeindre, tu fais comment maintenant que tu l'as poncé ???
c'est pmas pour etre mechant, mais fait gaffe les prochaines fois, tu pourrais bousiller ton bike un jour comme ca
Posté le: 30 Oct 07 1:45 pm Sujet du message:
moi je l'est toujours dit...
jai demonter mon bike entierement pour savoir le remonter ensuite
jai peut etre mis 4heure ! mais au moin la prochaine fois j'ai reussi a demonter/remonter _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Posté le: 02 Déc 07 1:48 pm Sujet du message:
MomoBmx a écrit:
moi je l'est toujours dit...
jai demonter mon bike entierement pour savoir le remonter ensuite
jai peut etre mis 4heure ! mais au moin la prochaine fois j'ai reussi a demonter/remonter
Moi, j'ai fait sa avec mon bmx, je l'ai démonter, d'abord le rotor, en regardant bien comment il été monté. Et après, je l'ai remonté !
Hé ba voila depuis le temps g repeind mon bmx car le copain d'une de mes amis est carrossier peintre et il me la fait et pu ca le remonter une parti de plaisir car g pas arreter de le remonter et de le demonter c temps a cause de kelke modif donc voila et merci a tous pour vos astuce et conseils
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum