Index du Forum
Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby

alpes-maritimes - recherche partenaire(s) rando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Trekking - Forum Randonnee
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abid
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 30 Juil 06 12:50 pm    Sujet du message: alpes-maritimes - recherche partenaire(s) rando Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

J'aimerai renconter de nouvelles personnes pour des rando dans les alpes-maritimes
(de la petite balade tranquille familialle à la grosse rando, tant qu'il y a des belles choses à voir).
Tout m'intéresse : lacs, rivières, montagnes, forêts, beaux villages, ruines, ...
Je commence à connaitre pas mal de superbes coins par ici, j'adore visiter et faire découvrir aux autres des coins que j'aime.

Si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter Smile
Je suis sur Nice.

Je souhaite à chacun une joyeuse vie.
Besma
cris06
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 29 Oct 07 10:35 am    Sujet du message: rando alpes maritimes Répondre en citant

salut abid

j'ai lu ton message avec un peu de retard mais recherche aussi des partenaires rando dans la region. si tu n'as toujours pas trouvé, je suis dispo et passionné de montagne.
a+ cris06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
abid
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 30 Oct 07 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Chris Smile

c'est vrai que ça fait un petit moment que j'ai mis cette annonce. Grace à elle (sur ce site ou d'autres sites), j'ai pu agrandir le cercle de mes amis.
Et c'est toujours volontiers que je rencontre de nouvelles personnes Smile

Si ça te dit, on pourrait faire connaissance. Tu habites dans quel coin? Moi je suis à Nice ouest (vers le parc phoenix)

En ce moment, je travaille et ne suis dispo que certains soirs et le weekend. et toi?

Au fait, lors de mon inscription sur le site, j'ai fait une petite erreur. Abid est mon nom de famille. et mon prénom c'est Besma.
cris06
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 31 Oct 07 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut besma

c'est assez sympa de trouver des personnes qui suivent leur messages meme plusieurs mois aprés leur mise en ligne.
alors, pour ma part, j'habite dans le 06200 moi aussi mais sur les collines de nice, je suis surtout libre le dimanche mais peux me liberer quelques fois en semaine si mon travail le permet.
je te propose, de me communiquer sur ton numero de tel pour pouvoir
faire plus amplement connaissance et pouvoir planifier une sortie rando.
ma boite mail: rd2a@9business.fr
j'attends ta reponce avec impatience car moi aussi j'aime rencontrer de nouvelles personnes.
a+ cris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
abid
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 02 Nov 07 9:12 am    Sujet du message: mon tél Répondre en citant

Bonjour Chris

voici mon tél : 06 61 800 357. N'hésite pas à m'appeler Smile
Je te souhaite une belle journée.

Besma
renaud06
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Nov 07 7:46 pm    Sujet du message: rando du bien etre Répondre en citant

bonjour cris bonjour besma

je peux me joindre a vous je connais bien le mercantour et ses sommets je trek souvent seul

mais j'ai 60 ans et bien entrainè libre le w end et meme en semaine

plus simple sur e mail renaudgille@wanadoo

alors peut etre a bientot a tous les deux renaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud06
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 09 Nov 07 10:01 am    Sujet du message: rando 06 Répondre en citant

cris impossible se connecter a ta boite e mail renaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Trekking - Forum Randonnee Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: