Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 30 Oct 07 1:55 pm Sujet du message: j'ai trouver un super truc ^^
j'ai trouver un super truc pour freiner beaucoup mieu mais en abimant la jante et en la rendant moin belle
Pour freiner mieu et + fort , ( mais en rendant la jante moins belle...) j'ai pris du papier ponce gros grain , et j'ai fait des raillures sur les bords de la jante ,les rayures doivent etres dans la meme diresction kes les rayons par rapport au bord de la jantes ... pour faire mieu , il fau prendre un couteau ou quoi et faire des rayures bien droites et bien alignées bein espacé et tout , et ensuite vous passez un bon coup de white spirit sur la jantes avec un chiffon et vous essayer d'enlever les traces noirs ... voila ... A OUI ... ce systeme use les patins beaucoup plus vite mai bon , on freine fort mai on chnage les patins tout les 2 mois a peu prés ... 3€ X 2 = 6€ tt les 2 mois sa va ...
voila
donnez vos impressions bye ... ( et comme dit je sais plus qui : plus tu pédale moin fort , moin t'avance plus vite ^^)
Posté le: 30 Oct 07 2:27 pm Sujet du message:
HAEM c'est bien pour sa que l'on a des jantes Chromée lisses !
donc ton truc la sa sert a rien...
et comme si on y avait pas penser avant quoi...
Donc desolé mais ton truc la ca sert a rien _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Posté le: 30 Oct 07 2:38 pm Sujet du message:
ben c'est un truc qui doit avoir au moins une vingtaine d'années(c'est d'ailleurs un trialiste(ça se dit???) qui m'en avait parlé, c'était début 90! lol)
Posté le: 30 Oct 07 2:39 pm Sujet du message:
MomoBmx a écrit:
HAEM c'est bien pour sa que l'on a des jantes Chromée lisses !
donc ton truc la sa sert a rien...
et comme si on y avait pas penser avant quoi...
Donc desolé mais ton truc la ca sert a rien
et oui pit etre sauf que moi je m'arrete ... je fonce pas dans le mur ^^ mai bon j'ai tuer ma jante
Posté le: 30 Oct 07 3:19 pm Sujet du message:
eh ouai ...
Toute facon chuis breakless donc je men balance ! _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1475 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 30 Oct 07 6:41 pm Sujet du message:
De toute façon moi ça me sert presque plus mon frein arrière et j'ai pas trop envie de détruire ma jante arrière _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 30 Oct 07 7:11 pm Sujet du message:
mon frere me racontait un de sespote de travaille a fait du trial et quand ses sponsso lui envoyai les roues le 1er truk qu'il faisai c'est un coup de disqueuse sur les flancs et la tu peut la monter mais gare a tes patin
en bmx il n'y en a pas l'utiliter mais en trial oui. cette aprem j'ai ete au shop 205 euro ma belle petite roue sa me deja mal au c** alors si c'est pour la bouziller plus vite _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 30 Oct 07 7:26 pm Sujet du message:
ta pris quoi en tout ?
moi une jante Odyssey 7KA
rayons genreriques moyeu easternPRO axe creux 9dents et couronne
pour environ 240€ _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Posté le: 30 Oct 07 8:16 pm Sujet du message:
tu t'es fait banane le eastern ma fait 2 mois
moi j'ai moyeu primo pro mix blanc inversser en 9dts avec jante primo hola hoop sa gere bien sa respire la solidité et tous sa pour 205euro _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 30 Oct 07 9:11 pm Sujet du message:
ouai mais jai la couronne wtp five star et la chaine kmc k710 en meme temps
et sinon tes sur tavais le pro ? et c'est sur aussi d'ocasion le truc si sa date qu'il la..
et la 7KA niquel _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Posté le: 30 Oct 07 9:16 pm Sujet du message:
oui c'est le pro et tu vera pasr toi meme si tu le demonte le resort pour clikets est pas super et y'a pas asser de cliketits enfin pas asser de reprise. enfin moi pour 260 javai couronne macneil et roue primo monter a la carte... _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 30 Oct 07 10:34 pm Sujet du message:
MomoBmx a écrit:
ouai mais jai la couronne wtp five star et la chaine kmc k710 en meme temps
et sinon tes sur tavais le pro ? et c'est sur aussi d'ocasion le truc si sa date qu'il la..
et la 7KA niquel
c'est pas toi qui disait que les moyeu eastern sont? et puis jveux pas dire mais une couronne et une chaine ne ratrapera pas un mauvais moyeu _________________ ride for life
Posté le: 30 Oct 07 11:25 pm Sujet du message:
jai des cliquets de rechanges
Sinon ouai mais les eastern de bases , car ils sont pas equipé du pro..
mais s'il me plait pas je prendrais un primo Mix
Enfin Faut tester pour savoir ! _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Posté le: 31 Oct 07 9:06 pm Sujet du message:
c'est sur que pour ce prix je prefère avoir quelquechose de fiable enfin c'est toi qui vois mais sans etre méchant je pense que tavais autre chose a acheter qu'une roue et une transmition _________________ ride for life
Posté le: 31 Oct 07 9:12 pm Sujet du message:
bah nan le cadre euuu super solide (mais lourd !!!)
donc debut 2008 je change le cadre et pedalier avec potence...
la transmission j'en avait besoin j'etait en 44 _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Posté le: 31 Oct 07 10:04 pm Sujet du message:
c'est claire le guidon quand je lai vu j'ai cru que tu rigolai et en faite non la potence smoby style cadre tank style donc en gros change de velo... _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 31 Oct 07 10:09 pm Sujet du message:
nan le guidon il est bien court et haut ..un peu au carré c'est tout
la potence ouai je prevoit de la changée
et le cadre/pedalier egalement donc non je prefere pas racheter un bike complet , je prefere ameliorer mon bike ptit a petit (ouai le cadre il est gros et lourd mais solide) _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum