Posté le: 13 Juin 07 5:42 pm Sujet du message: Préparation d'avant match
Je suis en pleine période de tournois et je stress avant chaque match !
Je n'arrive pas à manger, dormir je suis ultra ecxité !
Alors si vous êtes dans le même cas ou si vous avez des conseils j'aimerai que vous m'aidez !
Merci d'avance !
_________________ http://planete-sport.fr
Posté le: 13 Juin 07 8:59 pm Sujet du message: moi aussi
bon moi aussi en ce moment je suis en periode de tournoi ce que je fait c'est que je pense a autre chose si je n'y arrive pas je vai faire du mur et j'essay de me calmer!!pour ne pas etre fatiguer va dans un magasin de tennis si il yen a pres de chez toi et prend :des bonbon ultre surcre il te suffier de les sucer et ton corps se réaprovisonne en glucide ou sinon prend de morceau de sure !! _________________ cordialement tutut!! My FaVoUrItE SpOrT Is football,roller,tennis,ski!!
moi tu c'est j'ai que 16ans je suis 30/2 je monte 15/4
avant chaque match je me leve 2h avant, je cours un peu, je fais de la corde a sauter, quelque pompes.
apres je mange, je m'enferme et je me concentre sur mon jeu de jambe.
Et quand jarive sur le court j'ai toujours un baladeur sur moi et je te conseil d'ecouter du rap ou du hard rock pr te motiver ( slipknot ou limp bizkit) moi c'est se que je fais et honetement sur le terrain je suis relacher. Et je suis plus stresser du tout.
voila
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum