Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1344 Localisation: Neufchatel-en-bray[bully(30km de Rouen30 km de Dieppe)]
Posté le: 19 Avr 06 2:31 pm Sujet du message:
Ouais, mais je crois bien que ce n'est pas d'aujourd'hui !
Sur le site ce qui me parait bizar y'a que les shoes qui sont RBK les boards c'est du DGK(loin d'être une nouveautée dans le skate).
Je pense que c'est un schéma de marques, Reebok est une grande marque, DGK est une marque de skate qui fait partie du groupe Reebok et ainsi ils ent profitent pour faire des shoes de skates.
Matte les shoes soit dissantes Reebok elles ont le logo DGK dessus .
Aprés je dit sa, c'est qu'une supposition, j'en sait pas plus que toi à ce sujet. Donc un conseil, croit ps tout ce que je dit _________________ Sur le forum ou en ce qui me concerne sur la partie skate, ou je modère tout post écrit en 'SMS' sera supprimé sans état d'âme !
Cependant les fautes d'orthographe et autres bourdes invonlotaire sont tolérées.
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 1633 Localisation: Lyon (69) France
Posté le: 21 Avr 06 11:14 am Sujet du message:
Moi je pense que de toute façon toute les marques de chaussures vont se mettre aux pompes de skate vu le marché qui se consolide d'année en année, le skate redeviendra la grande mode avant que l'on ai eu le temps de dire ouf!!!! _________________ LesSTalK MoRe ActiOn... RiDeToRiDe NB : Pas de style "SMS" siouplaît NB² : MaY The Ride's SpiRiT Be WiTh You!!!
Posté le: 24 Mai 06 11:11 am Sujet du message:
reebok dans le skate sa ferait trop bizarre, déja nike j'ai du mal a m'habituer...c un peu pour les fashion skateur tout sa!! _________________ Sk8 is my life!
et puis sa fait quoi que reebook fasse des pompe de skate du moment qui réinjecte du frique dans le milieu du skate ya qu'a voir les plus grands skatepark il sont fait par des marque (le vans park; le skate plaza de DC)
si reebook font la même c'est tous benef pour nous
Posté le: 15 Avr 07 12:43 pm Sujet du message:
j'y crois pas je dois etre boure ou un truc du genre pourquoi reebok vienne se foutre en skate ?
Apres nike c'est reebok, demain c'est quoi airness ?
ça m'enerve lol _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3042 Localisation: West south french coast
Posté le: 15 Avr 07 1:11 pm Sujet du message:
Airness c'est de la m****! ^^
Alors que reebok a toujours eu une image un peu street! Perso, je pense que c'est une bonne chose! _________________ Regles du forum
Posté le: 15 Avr 07 2:39 pm Sujet du message:
Moi je suis d'accord, reebok c'est mal ! ^^
Non plus serieusement y a deja des grandes marques bien. Par exemple etnies c'est le champion du monde de skate (il était francais en plus) qui a monter sa marque de shoes de skate en galérant.
Aeon aussi c'est des bonnes shoes ^^.
Y a déjà assez de grandes marques de shoes de skate qui font d'ailleurs d'excellent shoes.
Reebok et nike vienne juste peter l'incruste dans le milieu pour choper leur part du marché. Ils ont déjà le monopole de toute les baskets de sport ...
Posté le: 15 Avr 07 8:15 pm Sujet du message:
Ben de toute façon les marques les plus connues et les plus riches, vont créer des chaussures de skate parce qu'il save qu'il y a de l'argent à se faire dans le domaine du skate.
C'est pour quand lacoste ?
lol _________________ Planche: Cliché X-Rays Javier Mendizabal
Truck: Falcon limited edition dobble* ltd
Roue: Cartel Dualcore 53 mm
Roulement: Flip HKD abec 5
Grip: Noir
Visserie: Cliché
Blackbear tu me fait rigoler.
Tu crois que ça marche comme ça l'industrie de la shoes ? Les grandes marques multisports (nike, adidas, reebok) ne vont pas s'abstenir parce qu'il y a des marques qui sont la depuis plus longtemp qu'eux.
C'est l'impitoyable loi du marché . Ils savent que le skate marche fort, que c'est le bon fillon en ce moment (et ça rejoin un peut le sujet sur l'image des skaters auprés du grand public). Apres l'arriver de Nike SB il y a eu des débats pour boycotter Nike. Je trouve ça débile. Ce n'est pas parce qu'une marque ne faisait pas de shoes de skate à ses débuts qu'elle n'as pas le droit d'en faire maintenant.
Je rejoins l'avis de Golphy la dessus... Tant que c'est de la bonne qualité pourquois pas? Nike fais des super shoes de skate en attendant et on va pas s'en plaindre.
Posté le: 16 Avr 07 10:26 am Sujet du message:
Et en même temps il y aurait de nouvelle personne qui serait sponso, donc en même temps c'est bénéfique pour le skate. _________________ Planche: Cliché X-Rays Javier Mendizabal
Truck: Falcon limited edition dobble* ltd
Roue: Cartel Dualcore 53 mm
Roulement: Flip HKD abec 5
Grip: Noir
Visserie: Cliché
Je suppose que rbk n'a pas trouvé de meilleur moyen pour se mettre des "sousous dans la popoche", rien qu'a voir la tête du nazbrok tenant fierement son skate genre, je sais slider, ca me met mal a l'aise ... regarde moi ca on dirait qu'ils vont inventer une nouvelle discipline qui va s'appeller le Baskate ... (sisi elle est de moi ^^)
Posté le: 01 Nov 07 11:08 am Sujet du message:
c'est des new yorkais à DGK c est normal qu ils se fringuent ricains.Et sinon lacoste ne risque pas de venir dans le skate c est une marque class et BCBG nike reebok et adidas sont de marques de sport c est normal qu ils viennent.Si ces marques font de la bonne qualité à bon prix pourquoi ne pas les acheter?D'ailleurs vous avez vu la zoom tre de chez nike sb?c est la shoes la plus durable et la plus solide du moment donc ils ne peuvent que rapporter du positif.Sinon les RBK-DGK sont pas tres belles m enfin bon c est normal c est la premiere collec surement!
Posté le: 01 Nov 07 8:54 pm Sujet du message:
Et sinon lacoste ne risque pas de venir dans le skate c est une marque class et BCBG
HaHa ! C'etait maintenant ya plus que les cailles !
Sinon rebook faire du skate on s'enfout tant que sa dur et que sa soit jolie ! _________________ newbie cherchant aide pour skate
Posté le: 02 Nov 07 1:44 am Sujet du message:
Grenoble jet skate a écrit:
D'ailleurs vous avez vu la zoom tre de chez nike sb?c est la shoes la plus durable et la plus solide du moment donc ils ne peuvent que rapporter du positif.
on peut en trouver ou??? j'ai flashé sur ces pompes mais pas moyen d'en trouver... j'dois etre un mauvais
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum