Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 865 Localisation: woodward west
Posté le: 02 Nov 07 7:37 pm Sujet du message: Session à Cergy
Bon bah appelles à la session comme d'hab, en début de semaine prochaine par exemple ou le week end de la semaine prochaine également, on verra le jour où il peut y avoir le plus de monde.
Donc à vos agendas et dites moi qui est motivé... _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Pendant toutes les vacances je suis là!
Mais Robin n'est pas là, et Florian, s'est bousillé la cheville... donc jsais pas si y peut rouler...
Sinon Jeudi/Vendredi tout le monde à cours...
Le week-end de la semaine prochaine, jsuis O.K., mais le samedi jsuis pas dispo avant 11h30... (J'ai cours... -__-") _________________ Roulez Jeunesse !
peut etre moi mais ca depend pas mal de l'endroit ou vous ridez... si y a genre une place dans le coin pour que je practice en flat, je dis carrement why not !!!
sinon, ben j'me contenterai de dire not...
Posté le: 02 Nov 07 7:58 pm Sujet du message:
Bon alors pour ce petit pd de Robin et la cheville de Flo on va dire le week end prochain, Dimanche 11 novembre donc. Comme ça y'aura un peu de monde, moi je pense venir avec des potes si ils sont dispo. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Bon alors pour ce petit pd de Robin et la cheville de Flo
Oue, attendons que Flo se remette (le pauvre ptit chou ! ). J'ai pas envie de me trimballer 2 handicapés...
dhdjull a écrit:
peut etre moi mais ca depend pas mal de l'endroit ou vous ridez... si y a genre une place dans le coin pour que je practice en flat, je dis carrement why not !!!
sinon, ben j'me contenterai de dire not...
T'es d'où, plus précisément ?
Nous on risque de rouler sur Courdimanche, Vauréal et Cergy St. Cristophe. _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 02 Nov 07 8:22 pm Sujet du message:
le 2eme handicapé c'est toi vincent c'est ça?
Je suis en train de me réparer la cheville tranquillement aussi sinon-_-' _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
perso je suis de l'oise (pres de creil) mais cergy c'est hyper vite fait d'y aller et je prefere m'entrainer avec dui monde a coté plutot que seul dans mon coin...
pis si je peux voir des gens se vautrer hein, j'vais pas me priver hi hi hi !!!
quoi ?? qui a dit que le flat est une discipline de peureux ???
Posté le: 02 Nov 07 9:24 pm Sujet du message:
tu va avoir du mal a nous suivre avec ton flat et puis tu va vite t fair chier car des flatlandeur sur des park sa fait chier desoler mas bon.
moi je suis cher mon pere jusqu'au 7 don le week du 11 c'est bon mais faut que je fasse gafe je suis en stage
PS:demain je monte ma selle(tjs pas arriver donc chercher une autre a la cremerie) et des bricoles et je fait photo et bike check _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 08 Nov 07 7:28 pm Sujet du message:
Hey les faces de raie en gelée, dimanche on se tape Courdimanche et Stophe, je pense qu'on arrivera vers 10h15/30 à Courdimanche. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 08 Nov 07 8:38 pm Sujet du message:
13h15 robin?? ou tu t'es planté?
10h15 pour nous.
Bah old quand tu reviendras dans la region parisienne on s'en refera une session. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 08 Nov 07 9:05 pm Sujet du message:
Yes, merci Vinc' d'avoir pitié d'un pauvre vieux, mouhahaha
Oui je viens avec Bennito, Nico, Dim (le petit blond aux cheveux longs) et un pote de Dim normalement, ce qui fera en tout pour nous 5 + toi, vinc, ton pote thomas et manu doit venir aussi je crois, 9 en tout ça le fait. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 08 Nov 07 9:11 pm Sujet du message:
ouais Dimanche, t'inquietes pour la thune y'a pas de soucis, mais là dès que j'arrive dimanche je monte le guidon. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 08 Nov 07 9:39 pm Sujet du message:
Bah pour le guidon pas de soucis, je le repeindrais une fois rentré chez moi. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum