Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 31 Oct 07 11:18 pm Sujet du message:
tinquiete pas je roule mieu en trail
pas ma faute si je fait pas vraiment de park.....
et il a bien manger le cadre et il a jamais rien eu , un autre gars ma dit aussi que cetait bien solide mais que c'etait lourd donc bon
enfin la je men fou car je vais changer _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Posté le: 01 Nov 07 3:27 pm Sujet du message:
moi mon vélo , c'est un ... decathlon la honte !!!! mais bon... je ne fait pa grand chose encore avec ... mais je trouve qu'il est super lourd ... c'est bete ... moi qui voulait faire du street
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1461 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 01 Nov 07 6:22 pm Sujet du message:
tor83 a écrit:
moi mon vélo , c'est un ... decathlon la honte !!!! mais bon... je ne fait pa grand chose encore avec ... mais je trouve qu'il est super lourd ... c'est bete ... moi qui voulait faire du street
Bah, tu peux toujours commencer les bunny up et les trucs de bases mais après le bmx va partir en miette quand tu vas t'améliorer ! _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 02 Nov 07 3:29 pm Sujet du message:
les bunny hup ça va encore ... mais la derniere fois j'ai essayer de faire un bunny hup avec le vélo d'un pot , je me suis envolé
yavais mon pot a coter il été outré !! mdr
mon pot ce gave , il fai des 180 to fackie je crois ou un truc comme sa (c'est la seul figure que j'ai retenu ! lol) mais il se gave !
Posté le: 02 Nov 07 8:57 pm Sujet du message:
HAEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMM
Le foie gras vien du canard mon vieu !
inculte , j'adore le foie gras _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Posté le: 02 Nov 07 9:19 pm Sujet du message:
ta du en manger avant e venir rouler avec nous l'autre jour tu te sentai lourd c'est ptet pour sa que tu decollai pas trop.... _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 02 Nov 07 9:25 pm Sujet du message:
MomoBmx a écrit:
HAEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMM
Le foie gras vien du canard mon vieu !
inculte , j'adore le foie gras
HAEEEEEEEEEEEMMMMMMMM !!!
Carton rouge! Ya du foie gras de canard et du foie gras d'oie...
Alala ces jeunes, ils ont même plus le sens de la gastronomie...
Ps: j'adore le rapprochement entre le foie gras et la mécanique... _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 02 Nov 07 9:41 pm Sujet du message:
rob j'etait malade jte signale
angine avec nez qui coule nez qui pique , jpeu te le dire ta plus de force...
enfin faut dire aussi que je fait que du trail vu que j'ai un des plus grand trail de france a 5minutes de velo de chez moi
au fait le foie gras d'oie c'est pourri pour moi sa compte pas
c'est comme le saumon ta d'elevage et sauvage....
sinon euuu quel est le raport entre gastronomie/mecanique deja _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Posté le: 04 Nov 07 12:47 pm Sujet du message:
Le rapport...? Bah, c'est que yen a un qui se gave (comme une oie... ou un canard ) avec ses 180 to fackie...
Sinon, comme on s'éloigne... euh! c'est vraiment pas top du tout de faire des rayures dans ses jantes... enfin, le sujet a déjà été exploité, je pense! ...
Sinon... on sait bien que t'as des goûts de luxe Momo...
Au fait... désolé pour le Hors-Sujet, mais... moi et la bouffe, ça en fait qu'un! _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 05 Nov 07 9:03 am Sujet du message:
sa pour faire un hors sujet ... c'était pas mal ( j'allais pas dire gavé vous m'auriez pris pour un radoteur ( sa se dit sa ??? lol ))mais sinon pour la bouffe ... je suis pour le foie de tous se qu'il y a sous la main lol .. et niveau gavé en vélo .. et ben opur moi c'est le premier que je voie en vrai faire des figures ( si sa se trouve il arrive meme pas a votre cheville , mais vu que j'ai personne a qui comparé dans mon bled pommé .. beeennnn il se gave loooool . ( pas de foie hein ?? vous avez compris???)
et niveau rayure de jantes , le sujet n'a pas été traiter dans tout les autres sujet , c'est pour sa que j'en ai créé un ( en faite jme suis gourer ..( gourer pa gaver lol) je voulai le mettre en comentaire , alors j'ai fait nouveau et sa ma créé un truc ... donc voila l'artiste )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum