Posté le: 31 Oct 07 8:26 pm Sujet du message:
Hé bé ya pa beaucoup a attendre pour obtenir des réponses sur se fourum !!
Ps:cet aprem j'ai fait du skate et,a ma grande surprise,j'ai réussi a sauter un trottoir ! le pépé -qui me regardait m'a dit :
"dis donc petit comment fait tu pour que ce machin reste sous tes pieds ?
et moi je lui ait repondu:
bah jappuye la comm sa et boum incroyable il monte en l'air !"
le pépé m'a regardé comme sa !
et m'a dit:
"tu peux mon montrer silteuplait ?"
j'ai dit oui mais le pépé -apres- a rajouter :
"et tu peux faire un truc en l'air en meme temps ?"
alors j'ai quand même dit oui et le pépé a dit :" vasi ! commence !"
alors je saute le trottoir je fais un shove-it de me*de et le vieux me dit:
"bon bah... tant pis ... et il me dit je suis DECU et c'est alors que je lui ai dit :
Mais attendez je peux encore essayer et lui dit : cause tjrs !
alors je le doble je saute le trottoir je fais un kickflip(ke j'ai jamais réussi a placer auparavent >< )et je le replaque bien et tout !
le pépé reste comme sa : et me dit:
T'as un bel avenir Fiston,un bel avenir...
et moi tout triste je lui dit
merci c'est trop gentil lol !
et je me suis barré en nose manual ! et il me regardait comme sa maintenant
quelques heures apres il est venu me voir et a dit tu peux revenir skater devant chez quand tu veux ! et bonne chance ! [/u] _________________ Full Skull
_______________/
__O_________O___
.:Nobody's buisness:.
Une Planche Birdhouse avec roulements abec 5 à 10 euros ! un bmx mercier d'une valeur de depart de 300 euros a 20 euros !!!
Salut à toi !!
Pour ma part, je viens de Massy mais je vais souvent au skatepark du Val Orge à Villiers, comme ce soir d'ailleurs, hop je prends ma board et je file !!
Est-ce que tu as connu les rampes de Sainte Gen' y'a environ 10 ans ?? Elles étaient à coté de la piscine, y'avait une mini et une big !!
Sinon je skatais un peu à Saint Mich' y'a 5 ans, je squattais au Centre Commercial Rallye (je sais même plus si c'est encore rallye d'illeurs...) vers La Taverne GAMBRINUS, les cinémas etc....
Bonne soirée à tous, byyyye !!
--
p.s :
Sympa la p'tite histoire avec le pépé !
Excellent ! _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : Cliché Jérémie DACLIN 2008 8" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum