Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 03 Déc 06 6:08 pm Sujet du message: appartements 2 pièces 6 personnes à louer à VAL THORENS
Appartements 2 pièces 32 M² ET 42 M² équipés pour 6 personnes offerts à la location par un particulier au pied des pistes à VAL THORENS. Location à la semaine à partir de 400 euros. Ces appartements sont visibles (photos, plan description etc..) à l'adresse :
Posté le: 12 Aoû 07 11:06 pm Sujet du message:
Bonjour ce serait pour voir si on sait venir en train à Val Thorens ? si jamais je serais intéréssé de louer l'appartement ( je vous preciserais les dates plus tards ...) et c'est 400Eur par Personne ou les tout les 6 compris ? Merci d'avance _________________ J'adore m'amuser en Montagne sur de belle pentes enneiger
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum