Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 28 Sep 07 7:18 pm Sujet du message: (95) cherche gens pour me faire découvrir le BMX !
Recherche gens pour me montrer se qu'est du BMX. Je n'en est pas encore et je cherche des gens qui pourrer me montrer se que c'est. C'est pour étre sure que sa me plait pour en suite en acheter 1 et m'y mettre sérieusement.
J'habite dans le 95, prés de Montsoult.
Posté le: 30 Sep 07 11:11 am Sujet du message:
salut ! bah ya moi aussi ( parisien qui vient sur Cergy assez souvent ), ya Robin ( aka Skateur78) et flo ( aka eventfly ) !!!! Faudra que tu viennes a Paris aussi !!! _________________ Kosovar team en Force !!!
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 869 Localisation: woodward west
Posté le: 17 Nov 07 6:16 pm Sujet du message:
C'est dommage ça, on y était dimanche dernier pour une tite session avec les riders du forum. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Parce que j'habite à Crépy en Valois et à part un bon trail (attendez un peu qu'il soit légal vous aurez l'adresse) on a un skate park tout pourrave avec des vieilles funbox toutes pourraves... _________________ BMX is not a crime
Posté le: 18 Nov 07 12:58 pm Sujet du message: !!!
C'est déja pas mal ... lol
essaye de construire des truc toi, non ? _________________ Recherche skateur, patineur, rider ...
DANS LE 95 de toute age, m'avertir par message priver.
Posté le: 18 Nov 07 1:09 pm Sujet du message:
t'es serieu t'es a crepy moi je suis cher mon pere ce week end et toutes les 2 semaines il abite a bonneuil des fois je vai au skate park de crepy mai c'est vrai qu'il est pas top faudrai que tu me montre le trail je l'ai jmais trouver _________________ http://bobmx.skyblog.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum