Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 18 Nov 07 7:09 pm Sujet du message: probléme sur gap de marches
bon voila ... salut a tous d'abord ^^
je skate depuis maintenant 8 ou 9 mois je c plus exactement ^^
Jusqu'a maintenant pour la compréhension des tricks il n'y a jamais eu de probléme je rentre les tricks principaux (olli, flip, heelflip, pop shov it, varial flip, varial heelflip, 180 back et front et enfin 3 6 flip si j'en ai pas oublié) mais je suis confronté a deux probléme dont un qui m'embéte particulierement ... les gap de marches ... je saute maximum 3 marches en olli et 180 mais je n'arrive pa a les faire en flip ou heelflip alors que sa parait facile et il y a aussi le probléme du saut (en olli tout simplement) de 5 marches ou plus... je prend de l'élan j'ésseille de tapé le olli mais ma planche s'en va de dessous mes pieds et je retombe sans la planche (en plus sa me fou les chtons^^)
donc aprés ce grand message ^^ j'aimerais avoir vos avis merci d'avance ...
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 18 Nov 07 7:25 pm Sujet du message:
tu l'as dit toi meme...
Tanguy skateur a écrit:
sa me fou les chtons^^
et c'est normal que le nombre de marches te faisant peur soitplus elever en ollie qu'en flip.
ya quasi rien a dire, la peur est un travail sur soi meme, c'est pas sur un forum que tu vas la mater...
mais t'inquietes pas, ca vient avec le temps
par contre, si tu pouvais eviter le sms, ce messages est encore acceptable, mais dans le topic des truck serrés ou desserés, c'est trop...
_________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Posté le: 19 Nov 07 11:33 am Sujet du message:
soit tu as peur soit tu n'as pas confiance en toi
mais pour ma par mon record est de 7 marches ... j'ai pas trouver plus
mais franchement va i franko jettes toi fait toi mal mais va i
à Bercy je saute 2 bloks je voulais en sauter 3 je l'ai pas mis mais j'ai sauter au moins ....
bonne chance _________________ Skate and Destroy
Posté le: 19 Nov 07 5:40 pm Sujet du message:
ok ben merci de vos conseils, et je vais ésséiller d'y allé franco même si c'est pas facile facile ... et doud désolé pour le language sms je savais pas mais maintenant je sais, donc je vais faire un effort merci encore à tous
et j'en profite pour vous demandé quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet traité ... mais comment fait on pour mettre une image à coté de son nom je n'y arrive plus merci
Posté le: 25 Nov 07 3:48 pm Sujet du message:
je vien de rereretester avec beaucoup d'appréhension ...
Mais c'est finalement rentré sur les 5 marches
Je suis vraiment super super content merci à vous pour vos conseils ... Sa a porté ces fruits ^^
encore merci
C'est marrant, moi aussi, j'ai peur de me lancer en ollie, tandis qu'en flip, j'ai moins d'appréhension. Mais il y a une technique pour y remédier. Je sais pas si t'as déjà vu en vrai quelqu'un tester pour la première fois un gap. Le premier ollie qu'il fait, quand il est toujours en l'air, ses pieds poussent le skate devant lui. Pour justement éviter de ratterrir dans une situation précaire. _________________ *=o===o=**=o===o=*
Ma liberté ne s'arrête pas là ou commence celle des autres.
Posté le: 26 Nov 07 6:27 pm Sujet du message:
Ouai j'ai déjà vu Greg hin hin
Sinon le ollie tu vois je sens trop que je vais zipetté alors que pour un flip voilà quoi je pense pas que pour le première essai je vais le callé... _________________ Inhabitants (L)
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1200 Localisation: Essonne - La norville, France
Posté le: 27 Nov 07 1:09 pm Sujet du message:
C'est vrai, Greg.
Quand on veut faire un gap, il n'y a pas à réfléchir, faut se jeter sinon ça passe pas.
Si on réfléchit trop, on finit par avoir des doutes et ce sont ces mêmes doutes qui vous font hésiter pour vous lancer, pour tenir le trick une fois catché.
Si tu sent que tu peux le faire, fait le de suite ! _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 19 Déc 07 7:26 pm Sujet du message: probleme sur gap de marche
moi j'ai une question pour vous en fait a cause du froid j'ai un peu stopper le skate par ce que c'est vrément impossible il y a du verglas partout^^et avant que jarrete je sauter 10 marches et vous pensez que je dois directement me rejeter dessus ? _________________ skate or die
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1258 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 19 Déc 07 9:10 pm Sujet du message:
Aujourd'hui j'ai repris sérieusement le skate après 2 semaines de pluies, de mauvais temps, d'examens, etc. J'ai pas pu résister d'allez skater même s'il gelait et qu'il y avait beaucoup de vers glas..
Et j'ai fait mes premiers ollies au-desus de 2 marches. Héhé
Mdr, ça vous paraît ridicule je me doute, mais j'en étais fier lol
J'enchaîne les trois marches la prochaine fois _________________ Enjoy skateboarding !
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1258 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 20 Déc 07 6:21 pm Sujet du message:
Flo974n a écrit:
moi pour l'instant j'en passe 4 et ça fait 2 mois que je skate.
pas mal je trouve !!
Je vais essayé d'en trouver plus que 2. Je vois pas encore où comme ça mais j'improviserai _________________ Enjoy skateboarding !
ok mais n'oublie pas:ne réfléchis surtout pas(moi au début j'arrive a la vitesse a laquelle je veux faire le ollie,et je m'arrete juste avant de sauter,en regardant la longueur du gap,pour chercher la grosseur du ollie que je dois faire,et puis je recommence mais cette fois je le fais vraiment).
Bonne chance.
Tiens nous au courant!!!
Posté le: 20 Déc 07 8:52 pm Sujet du message: probleme de gap de marche
moi aussi c'est le meme principe pour sauter des marches je roule a la vitesse que je veux je m'arrete devant je regarde un peu (prepare mentalement)et je me lance d'un coup et franchement la plupart du temp c'est sois je me boite en avant ou en arriere ^^
mais c'est clair faut foncé !!! _________________ skate or die
Posté le: 21 Déc 07 6:32 pm Sujet du message:
Oui je prends d'abord connaissance de la longueur et de la hauteur du gap avant de le sauter aussi
J'ai quand même hésité avant de le sauter mais après j'ai foncé, j'ai pas réussi à tout les coups mais c'était déjà pas mal je pense. Mon pote n'osait pas essayer Je vais le pousser à le faire la prochaine fois Demain !!
Vive les smeleys zzz _________________ Enjoy skateboarding !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum