Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 21 Nov 07 8:43 pm Sujet du message: intense 2008
bonjour me revoila avec une nouvelle idé en tète le bmx INTENSE pro team alu 2008 maintenan que j'ai apri par un vendeur de jerry bike que GT a plus de distributeur en france donc plus de GT (on ma dit que les GT c'etait de la m***e car il cassé tous au même endroit c'est à dire a la potence)
voila alor maintenant je suis sur une nouvelle piste le fameux intense pro team 2008
on ma dit pas mal de chose sur se beau joujou et il m'interesse particulièrement
je voudrait savoir se que vous connaisez dessus ?
Intense...?! je sais pas, jamais utilisé. Mais il a l'air pas mal, c vrai.
Pour les casses de GT (ultrabox?) je n'ai jamais eut connaissance de ce probleme. Elle est tres bien la potence d'origine. A mon avis, le vendeur te raconte des ********* !
L'ultrabox, c'est le bike le plus utilisé en Race, et il marche d'enfer !
Posté le: 22 Nov 07 4:38 pm Sujet du message:
ok merci
pour le gt ultrabox le club de la chapelle st mesmin mon dit vrémen que GT etait un problème pour eu pas seulement à la potence mais bien souvente sa arrive bref de tte facon les GT il ne vienne plus en france il y a plus de distributeur
Posté le: 22 Nov 07 4:58 pm Sujet du message: Re: intense 2008
velocro a écrit:
bonjour me revoila avec une nouvelle idé en tète le bmx INTENSE pro team alu 2008 maintenan que j'ai apri par un vendeur de jerry bike que GT a plus de distributeur en france donc plus de GT (on ma dit que les GT c'etait de la m***e car il cassé tous au même endroit c'est à dire a la potence)
voila alor maintenant je suis sur une nouvelle piste le fameux intense pro team 2008
on ma dit pas mal de chose sur se beau joujou et il m'interesse particulièrement
je voudrait savoir se que vous connaisez dessus ?
Gt plus distribuer en france sa métonerais jpense aussi que le vendeur te raconte des salades enfin sinan le intense c'est la bonne cam meme si beaucoup disient que ce n'est pas si intense que sa mais j'ai jamais tester mais jme souviens plus ta taille _________________ ride for life
Posté le: 22 Nov 07 7:33 pm Sujet du message:
je vous jure GT distribu plus en france c'est bien pour sa qu'il n'y en a plus dans les nouveau catalogue (ex:usprobike ba y a aucun GT) j'en suis sur et certain que en ce moment GT ne distribu plus en france
maintenant moi se qu'il m'enerve enormement je vient d'appeler JERRY BIKE pour le commandé et on ma dit je suis désolé mé on l'aura pas avant janvier 2008 je suis total dégouté maintenant j'esite à en prendre un autre pour pas attendre mais vaut mieu attendre que de se précé
vous ferez quoi vous????
Posté le: 22 Nov 07 8:05 pm Sujet du message:
c'pas possible serieux, GT l'une des marque de race les plus vendu au monde serais plus distribuer en france ? _________________ http://www.myspace.com/50ul5t0rm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum