Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 05 Nov 06 3:56 pm Sujet du message: ouverture du site www.libertysk8shop.com
Nous avons le plaisir de vous annoncer l ouverture du site. pas mal de nouveautes vont venir dans le mois, plateau baker, zero , element, zoo york...
pour des commandes groupees ca marche aussi, il suffit de nous faire un mail.
Voilà les board Liberty sont dispo à 38 eur (grip offert) et en plusieurs tailles : 7.5 - 7.75 - 7.875 - 8 et 8.25, testées et approuvées par notre team (rubrique team bientot dispo sur le site).
Nouvel arrivage de decks US (zero, element, alien, habitat, almost en promo, toy machine...et bien d'autre), quelques shoes ES et Fallen.
Les roulements Bones sont aussi à nouveau dispo.
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3043 Localisation: West south french coast
Posté le: 08 Avr 07 11:43 am Sujet du message:
Ouais c'est ouf les prix!
Ia des bons produits, tres interessant genre, le pack de 5 nude, vraiment pas cher!
Le prix des trucks est normal, mais c'est vrai que les boards, sont vraiment pas chers du tout! _________________ Regles du forum
pour les modes de reglement tu as le choix entre chèque, paypal (carte bleue via paypal) et virement bancaire.
Possible de passer commande par tél, meme si on préfére sur le site directement, tu pourras trouver nos coordonnées sur le site ou sur ce lien en bas de page :
http://www.libertysk8shop.com/conditions.php
voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter.
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1268 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 23 Nov 07 10:39 pm Sujet du message:
wang a écrit:
si on peut livrer en Belgique, par contre pour les frais de port contact nous avant pour qu'on voit ça ensemble
merci
Vous avez un e-mail ? Ou toi est-ce que je peux avoir ton adresse personnelle si jamais ? Parce que j'ai pas trop envie de sonner en France, je pense pas que mes parents accepteraient, puis j'ai plus de crédit sur mon portable...
Je pense que je pourrais bien acheter la board Chocolate Gino Split Face avec les trucks Destructo gris, les roues Listen 52mm, les roulements abec7, ... => http://www.libertysk8shop.com/product_info.php?products_id=240&osCsid=44bcc739ee759d2afbbe6e9dcc443a37
Vous vous en pensez quoi de cette planche ?? Répondez sérieusement les gars xD
(C'est qu'elle dimension la planche?) _________________ Enjoy skateboarding !
tu peux nous contacter sur libertysk8shop@yahoo.fr on répond rapidement généralement.
Je crois que la board Gino est une 7.5 ou 7.625 , je regarde ça dans la journée et te dit ça précisement.
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1268 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 24 Nov 07 12:37 pm Sujet du message:
wang a écrit:
tu peux nous contacter sur libertysk8shop@yahoo.fr on répond rapidement généralement.
Je crois que la board Gino est une 7.5 ou 7.625 , je regarde ça dans la journée et te dit ça précisement.
merci !
Ok, je vous contact par mail. _________________ Enjoy skateboarding !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum