Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

(91) Le futur Skatepark de Draveil (plan inclus)...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Paris : Skate Bmx Roller à Paris et en région parisienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HARDxCORE
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 01 Nov 07 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et merci au flic a cheval qui nous a posez un bon fumier sur les 2 lignes ridable du park Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HARDxCORE
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 02 Nov 07 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait chier on peu presque plus rouler au park a chaque fois les mec du port aux cerise appel les flics...

c'est du gachi ils ont construit la moitier du park et vont nous faire baver encore un ou 2 mois dvan les modules avant de pouvoir rider
OTB
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 02 Nov 07 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le problème c'est que si le park n'est pas officiellement ouvert et que vous vous blessez les enfants... ben c'est la responsabilité pénale (et je dis bien pénale) des responsables de la base de loisirs qui sera engagé... et ce pour ne pas vous avoir empèché de rouler dessus.
En d'autres termes... si vous vous blessez et bien ce sont eux qui vont au tribunal et risquent des peines de prison... vous feriez quoi à leur place ?... ceci dit je comprend votre frustration que je partage bien évidemment... je l'attend depuis plusieurs mois ce foutu park et je sent que je serais muté avant de pouvoir le rouler Confused ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HARDxCORE
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 02 Nov 07 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wai c vrai perso jroule toujours au park ce qui me fait chier c'est de devoir surveiller mes arriere .. 175 euros d'amande si on se fait choper Sad
hopesb
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 04 Nov 07 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

p***** c'est chaud j'espere qu'ils vont pas etre autant en retard pour le park de paris parcque sa date deja vous savez pas ou s'en est? tien j'en profite aussi pour faire de la pub http://hopesb.skyrock.com/ c'est mon blog vous aurez tout les skateparks de l'essonnes et de tout l'ile de france voila si vous habitez près sa peux vous depanné bon j'arrive pas encore a le faire connaitre vraiment si vous pouvez le faire tourné (sa fait toujours plaisir de voir qu'ya des gens qui s'interresse a squ'on fait)
bref
HARDxCORE
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Nov 07 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de news sur l'avancé des travaux du park?
hopesb
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Nov 07 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

eu sa commence a daté les deux semaines prevu la je suis pas du coin se serai pas cool que je m'y rende pour rien si quelqu'un aurai des photos a rapporter
brix91
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Nov 07 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du nouveau,la table de street est arrivée et ils ont commencé à la monter,il reste plus que le wall.
brix91
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 22 Nov 07 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin,il est fini Very Happy Ca a mis du temps,le résultat est pas mal,mais la table de street est quand même trés difficile à rider en skate,j'espère pouvoir m'y habituer.
J_Anderton
P2Sien accro

MessagePosté le: 22 Nov 07 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yesay demain jvais allé taté cette table street a 16h45 j'y serait pour ceux que sa dit de venir skaté Twisted Evil Twisted Evil

edit: me voila de retour de cette petite session testage de new module
dans l'ensemble la table est vraiment pas mal peut etre un peu longue mais fodra s'habitué mais par contre le ledge je sais pas se qu'il ont branler avec il ressemble a rien et parait quasi imprenable enfin on verra bien avec l'habitude

Ps: les gars qui vienne en dirt au skatepark et qu'on les roue pleine de boue se serai cool de nettoyé vos roue avant de ridé le park merci
brix91
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 23 Nov 07 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Arthur,tu comptes y aller ce weekend?
HARDxCORE
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 24 Nov 07 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhé jai testé le park quand les mecs finissai le wall , domage que cetait humide
sinon le wall va floir si habituer
rdv staprem pour un riding
J_Anderton
P2Sien accro

MessagePosté le: 24 Nov 07 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wé dimanche j'y serait normalement
on se voit laba Wink
brix91
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 24 Nov 07 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,j'y serai aussi.
HARDxCORE
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 24 Nov 07 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fuck les ptits en vtt qui géne tout le monde quoi, ya un park pour gamin juste a coté avec des megas jeux tip top et des tobogant
MAJØR
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 24 Nov 07 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha les loulous essayons de partageeeeer !!
Un peu de respect les uns envers les autres et tout ira bien !!!
Courage !!!
www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HARDxCORE
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 25 Nov 07 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya des limite quand meme un gamin de 10 ans qui tourne en rond avec son velo decathlon a rien a foutre dans un skatepark idem pour les roller fisher price et compagny

quand on te rentre dedan ou qu'on te coupe la route 1 foi jm'en fou mais quand c'est toutes les 5 min c'est vraiment pas drole, jvai metre une pancarte dvan le park jvou le dis moi
J_Anderton
P2Sien accro

MessagePosté le: 26 Nov 07 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout qu'il avait été bien precisé a la réunion qu'il fallait mettre un panneau interdisant l'acces au trop jeune enfant
hier c'était vraiment hard core et le pire c'est que les parents les laisse
MAJØR
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 30 Nov 07 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous comprends, j'avoue ça casse les couilles (pour rester poli !)

Allez, régalons-nous avec quelques photos :

www.theclan.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vincent95
Modérateur P2S
Modérateur P2S

MessagePosté le: 30 Nov 07 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouha je le découvre y claque ce park ! Surprised

C'est vrai jsuis d'accord avec les gens qui n'ont rien à faire dans un park, ils méritent le bûcher... Very Happy

Major t'as déjà du aller au park de Cergy St. Cristophe ?
C'est relativement dur de rouler là bas le week-end... Entre les mômes qui traversent les modules (sous les yeux émerveillés de leurs parents qui pensent même pas que sa peut être dangereux...), ceux qui font du tobogan dessus, les racailles qui essaient de fouiller ton sac, ou qui te harcèlent pour que tu leur prête ton bike...

Y'a aussi un autré fléau dans ce park : Les Skateurs ! ( J'ai rien contre eux, au contraire, la plupart de mes amis font du skate ! Wink ) Mais y'a un point où c'est abusé les skateurs squattent les tables, donc en vélo impossible de passer sans arracher une tête, et quand y décident de se bouger, c'est pour faire de la mini entre le quarter et la table, y font des allers/retours pendant 5 minutes avec le sourire... Rolling Eyes

Le truc qui me dépriment c'est que tous ces gens ont même PAS l'impression de déranger ou de pas être au bon endroit...

Alors ok je veux bien partager, mais faut que tout le monde y mette du sien aussi...

Wink

http://www.myspace.com/vincbmx
http://www.flickr.com/photos/vincbmx
MAJØR
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 30 Nov 07 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas allé au park de Cergy mais je l'ai ridé au 100 CONTESTS 2005 et je l'ai vu en avril 2005 à l'ancien siége de Daco & Co quand il était encore en construction. Wink

Et sinon pour le problème des kids, on a eu la même chose à Massy mais ça s'est régulé...
On a essayé de leur faire comprendre qu'il fallait bien regarder à droite et à gauche avant de se lancer ou de changer de direction, de pas squatter sur les modules (non, ce ne sont pas des bancs ! si tu veux t'asseoir c'est là-bas !), de ne pas descendre d'un module si quelqu'un arrive d'en bas et vice versa.
Qu'une fois, deux fois, trois ça allait encore aller mais après on ne s'arrêterait plus s'ils nous coupaient la route, ce qui étaient certain, c'est que ce ne serait pas nous (les grands) qui iront à l'hôpital !!^^

Bien sûr, y'a eu quelques exemples d'explosage de certains d'entre eux, forcement !! Laughing

Et quand y'a une grosse boite dans un park, en général y'a quelques parents qui plient bagages de peur de voir leur mômes se faire percuter de plein fouet par un furieux à roulettes !!

Et dans le pire des cas, quand c'est vraiment vraiment trop l'bordel !
Carabistouille !! Hop je monte en haut de la rampe débout sur les garde-corps, je sors mon sifflet et là j'arrête tout et tout le monde. Je rappelle les régles de bonne conduite et de partage du park à haute voix !
Je leur explique que c'est dans leur intérêt à tous, encore une fois, si personne ne veut finir à l'hôsto' !!
Une fois qu'on m'a vu hurler comme un guedin, j'peux t'garantir que ça se passe bien après !!^^
www.theclan.fr

Dernière édition par MAJØR le 01 Déc 07 12:34 am; édité 1 fois
vincent95
Modérateur P2S
Modérateur P2S

MessagePosté le: 30 Nov 07 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oue mais jcrois que sa doit pas vraiment être le même type de personnes à St. ristophe et à Massy...
Tu fais sa à St. Cristophe, tu te manges des pierres dans la tête...

Confused

MAJØR
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 01 Déc 07 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah tiens ça me rappelle l'inauguration de la mini à spine des Clayes sous Bois où on avait été accueillis avec des caillasse !!
La mini juste à coté de la cité, c'était p't'être une bonne idée sur la papier mais en vrai, la connerie humaine reprend le dessus....
www.theclan.fr
vincent95
Modérateur P2S
Modérateur P2S

MessagePosté le: 01 Déc 07 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oue mais sa les parks dans les cités c'est LA pire erreur...
C'est bien connu, les weshs ont une passion pour le BMX, skate, roller, trotinette, ... Confused
C'est peut être parce que BMX, skate, roller = Sports dits "Urbains" = Skatepark dans "L'Urbanisme" = La Cité...

hopesb
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 01 Déc 07 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec vous les mairies des fois ne comprennent rien a rien c'est super drole j'ai vu certains skatepark comme celui de st gratien ou encore celui de grigny aubervilliers mantes la jolie (j'en cite un peu partout) mais ils foutent des parks a coté des cités craignos c'est claire que pour se faire enmerder c'est l'idéale puis pour pas dire les cités c'est les racailles donc c'est la m**** c'est vrai que c'est con de mettre un skatepark au milieu dHLM qu'avec le bruit sa doit bien souler le voisinage aussi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Paris : Skate Bmx Roller à Paris et en région parisienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: