Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Nov 07 8:30 pm Sujet du message:
Oui sa je sais mais je voudrais que ma selle quand je vais changer mon cadre soi la plus basse possible donc la je l'ai béssé au max et ya des cadres qui l'on encore plus basse que moi et je veux savoir si il faut du 20" pour la plus basse ou du 21 pour la plus basse ou 20" haute ou 21 haute
Posté le: 22 Nov 07 8:50 pm Sujet du message:
bas sa rien a voir avec le toptube c'est plutot par rapport a la hauteur du boitier de pédalier plus il est haut et plus ta selle basse logiquement mais après sa depens aussi du collier de selle par exemple les coliers de selle eastern qui son intégré au cadre sont le plus bas possible enfin sa dépend de pas mal de paramètre mais te prend pas la tete pour sa _________________ ride for life
Posté le: 22 Nov 07 9:39 pm Sujet du message:
prend un combo mcneil et tu pourra la mettre rat la fouf _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Posté le: 22 Nov 07 10:07 pm Sujet du message:
je dit combo mcneil pasque c'est un peu eux qui l'on inventé enfin c le classique...
et puis de toutes facon c'est pareil ...jmen fou tu peu la couper la normale sa te revien moin cher _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Posté le: 23 Nov 07 2:13 pm Sujet du message:
c'est pareil c quand meme eux qui l'on mis en premier _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum