Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Nov 07 9:12 pm Sujet du message: HardFlip
Voilà je skate depuis 2 ans,j'ai sais faire toutes les figures de base,mais je m'interresse au hardflip,j'ai chercher sur la toile ,je ne trouve rien,avez des des conseils pour bien lancer etc..
Posté le: 23 Nov 07 9:23 pm Sujet du message:
avant de chercher quelques conseils essaye par toi-meme pour voir ce qui ne vas pas!pour info si tu ne le sais pas un hardflip c'est un fs pop shovit + un flip :http://fr.youtube.com/watch?v=FV_Cqfdbsos
voila voila
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1308 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 24 Nov 07 6:58 pm Sujet du message:
Pour ce trick là, je le lance comme un flip front sans tourner les épaules. _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Posté le: 25 Nov 07 2:28 pm Sujet du message:
pas forcément mais sa aide vraiment beaucoup!moi avant je n'arrivais pas a le lancer mais maintenant que je sais faire le fs pop shovit j'arrive presque a le replaquer!en plus le fs pop shovit n'est vraiment pas difficile
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1308 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 25 Nov 07 6:54 pm Sujet du message:
Le fs shove it, il faut surtout sauter en arrière (dans le dos) et vers le tail. _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Posté le: 25 Nov 07 7:20 pm Sujet du message:
Le fs pop shov it sa a été mon tout premier tricks (aprés le ollie bien sûr)... C'est pas compliqué du tout .
Il faut juste bien sauter derriére, et tous est dans le pied arriére
Posté le: 26 Nov 07 10:39 am Sujet du message:
ouè mais je l'ai tester hier et mon pied arrière lancele tail en avant et je saute tout juste en arrière et il passe dèfois _________________ Skate and Destroy
Posté le: 29 Nov 07 2:38 pm Sujet du message:
ouè j'ai déja essayer de le faire ce trick mais c'est cho quand meme
et au passage quelle est la différence entre varial heelflip et heellfip varial ? c'est pareil ou pas _________________ Skate and Destroy
Posté le: 29 Nov 07 8:43 pm Sujet du message:
Varial Heelflip ? Moi je dit plutôt Inward Heel. Mais je ne sais pas si j'emploie le bon vocabulaire
Et je dit Varial Kickflip (enfin sa, c'est un peu hors sujet ...)
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 29 Nov 07 9:58 pm Sujet du message:
metalarchy a écrit:
Varial Heelflip ? Moi je dit plutôt Inward Heel. Mais je ne sais pas si j'emploie le bon vocabulaire
Et je dit Varial Kickflip (enfin sa, c'est un peu hors sujet ...)
un varial heel c'est un fs shuvit + un heel.
un inward heel c'est un bs shuvit + un heel.
et le varial flip c'est un bs shuvit + un flip.
tant que j'y suis je vais rajouter le hardflip, c'est un fs shuvit + un flip.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum