Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
désolé pour cette reponse très tardive, j'avais pas vu le sujet avant...
Alien Workshop je sais pas mais almost est (pour moi) LAmarque...
Je te vois deja faire ta liste au pèere noël donc je te conseuillerais meme le modele avec injection de carbonne (69€ c'est cher mais elle te dure 3 mois minimum!!http://www.hawaiisurf.com/skate-r-16.html?tr=&pec=1&irb=16&mq=ALMOST&ftp=&af=l&rpp=a
Ce sont les dernieres boards a 69€...
Les boards alien workshop sont au meme prix mais je ne crois pas qu'il y ait lla meme qualité _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1266 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 24 Nov 07 6:53 pm Sujet du message:
airwalk a écrit:
désolé pour cette reponse très tardive, j'avais pas vu le sujet avant...
Alien Workshop je sais pas mais almost est (pour moi) LAmarque...
Je te vois deja faire ta liste au pèere noël donc je te conseuillerais meme le modele avec injection de carbonne (69€ c'est cher mais elle te dure 3 mois minimum!!http://www.hawaiisurf.com/skate-r-16.html?tr=&pec=1&irb=16&mq=ALMOST&ftp=&af=l&rpp=a
Ce sont les dernieres boards a 69€...
Les boards alien workshop sont au meme prix mais je ne crois pas qu'il y ait lla meme qualité
Merci de répondre (rien que pour faire mal aux yeux )
Je sais qu'il y a beaucoup d'Alien au skate shop ou je vais, enfin j'y suis allez qu'une fois, je regarderai s'il y a des Almost.
Sinon, est-ce qu'il est préfèrable de mettre "tel type" de trucks avec cette board et pas "ceux-ci"... ? _________________ Enjoy skateboarding !
Non, les trucks peuvent aller avec n'importe quelles boards Mais pas avec n'importe que SKATERS... _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Posté le: 28 Nov 07 8:24 pm Sujet du message:
ouè Almost c'est très bien j'ai un pote qui skate almost est il est comtent mais la board Almost c'est bien concave : \______/ comme ca _________________ Skate and Destroy
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 184 Localisation: en .... France !
Posté le: 30 Nov 07 9:30 pm Sujet du message:
Beuh... Nan, ça dépend hein pour le concave, moi ma almost en a quasimment pas
Mais bon de toutes façons moi je dis Almost ça pète grave !! Rien de mieux franchement
J'ai eu une alien et deux almost.
Alien : Board sans innovations particulières, bonne board sans plus.
Almost : Board extra !!!! Presques tous les modèles sont plus résistants désormais donc c'est mieux (enfin je trouve).
Bref vous l'aurez compris : je vote Almost ! _________________ Plateau : Almost 7,62; trucks : Tensor; roues : Nude 52mm, Roulements : speed demons abec5, pads : nude
!i! faites l'amour, pas la guerre : les capotes sont moins chères que les bombes nucléaires !i!
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 184 Localisation: en .... France !
Posté le: 01 Déc 07 11:06 am Sujet du message:
Une Daewon song 'Impact support'
Enfin après j'exagère p'tetre un peu quand je dis quasimment pas concave mais en tout cas y'a beaucoup de monde qui me dit qu'elle est assez plate par rapport aux autres _________________ Plateau : Almost 7,62; trucks : Tensor; roues : Nude 52mm, Roulements : speed demons abec5, pads : nude
!i! faites l'amour, pas la guerre : les capotes sont moins chères que les bombes nucléaires !i!
Posté le: 01 Déc 07 11:43 am Sujet du message:
ouè ba après je sais pas je ride pas Almost mais il parait que ca pete
après le concave de ta board je le connais pas mais les Flip ,celles que je ride sont aussi assez plates et j'aime. _________________ Skate and Destroy
salut moi jai eu 2 almost (licking leopard, impact support mullen) et une alien workshop (rob dyrdek mice hatch) et je peux te dire que tu ne regrettera aucune de ces deux marques, je préfère almost mais c'est que la shape de ma alien etias pas très a mo gout mais je tassure que cest d'excellentes boards
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1266 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 04 Avr 08 5:48 pm Sujet du message:
Wow ! Ca date ce topic
Depuis le temps j'ai opté pour une Almost Daewon Song mais je trouve pas de photos sur internet... _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 04 Avr 08 7:59 pm Sujet du message:
bah les almost son hyper plate et les alien workshop bien concave les deux oppsé quoi xD _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Posté le: 10 Avr 08 9:14 pm Sujet du message:
perso j'ai une dewon song impact support ben ok elel sont resistante pour le carbon mais le bois par en charpie et sa c casse couilles moi j'ai deja presque plus de tail tt est parti a l'etremiter me reste envrin 1 max 2 cm de bois
Mais la team est genial XD
moi je privilegie comme mm les francaises pi fait gaffe les elements elle sont lourdes _________________ L'echec c pas de tomber dans un trou c di reste.
fait des fautes d'hotohraphe c moins enervant en tt cap pour vous ^^. Et sa fait chier les profs ^^
L'acool est bon a la sante
La feniantisse et notre ennemis faible se ceux qui l'evite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum