Posté le: 16 Aoû 07 3:10 pm Sujet du message: 56 - Trail de St. Avé
Super trail dans la zone industrielle de St Avé, suivre les panneaux Monument des Fusillés et vous pouvez pas le rater !
Il y a 2 lignes débutants et 4 lignes de doubles.
Le trail est en descente donc pas de problemes pour la vitesse.
Y'a pleins de possibilités de transfert entre les lignes et des hips. _________________ Roulez Jeunesse !
En plus avec Kitchen-bike ( le shop du coin ) a 10 metres, un bonheur _________________ http://Leskimo.net/ Creation de sites web, logo...
http://phrasesdesecs.fr Le site par et pour les fêtards !
Maintenant que le trail à côté de chez moi est foutu, j'y pense tout le temps à celui-là !
Hâte d'être aux vacances de la Toussaint pour y retourner !
Perso je le trouve génial, sans chaîne toutes les bosses passent niquel, j'ai même pas mis un seul coup de pédalier !
Les bosses s'enchaînent parfait et tout ! Il est génail en fait ! _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 19 Oct 07 2:48 pm Sujet du message:
ouais sa fait longtemps avec skateur on a tout recreusez mais personne a pris le relais quand ont est partit en vacs si quelque vttistes et les cailloux sa les dérange pas et la mairie devaris bientot le raser mais toute facon il devient increusable a cause de la tere qui devient du sable et qui est bourré de cailloux _________________ ride for life
ouais sa fait longtemps avec skateur on a tout recreusez mais personne a pris le relais quand ont est partit en vacs si quelque vttistes et les cailloux sa les dérange pas
Le pire c'est que c'est les VTT qui niquent les bosses, moi aussi quand y'avait encore la pelle qui restait au trail, chaque fois que je venais jme retassais ma ptite bosse, mais la fois d'après elle était tjrs foutue...
event fly a écrit:
la mairie devaris bientot le raser
Sa par contre, c'est un peu une légende... Le trail sa fait plus de 15 ans qu'il est là, mon père il y allait déjà avant même que je soit né... xD
Et quand y'a les 24h de VTT de Cergy, la course passe dans le trail.
Et vu que c'est la ville qui organise, elle connaît très bien l'existence du trail et cette course sa fait longtemps qu'elle se fait aussi, donc je pense que si y doit être rasé sa aurait été fait depuis longtemps...
Posté le: 19 Oct 07 5:11 pm Sujet du message:
bas c'est le président du club de vtt qui ma dit sa la seule condition pour que ce trail este c'etait de faire une assos et en+ il debloquerais des fond et a se qu'on ma dit ils sont prèt a mettre la main au porte feuille... _________________ ride for life
Posté le: 19 Oct 07 6:19 pm Sujet du message:
bas dison qu'il faut une personnes majeure et qu'avec robin on est un peu degouter par rapport a la dernière fois et ont a plus trop envie de s'investire dans ce trail mais j'ai entendue dire que quelqu'un s'occupait du probleme alors on vera bien _________________ ride for life
Posté le: 19 Oct 07 7:05 pm Sujet du message:
oula sa a jamais ete le president qui ta dit que sa allai etre raser moi c'est romain jeremy et vinc qui me l'on dit(pas notre jacky un autre vinc) et c'est moi qui te l'ai redit
enfin peut importe je me casse plus le cul a creuser pour des gents qui sont pas motiver je prefaire aller au poste pour avoir fait du street _________________ http://bobmx.skyblog.com
enfin peut importe je me casse plus le cul a creuser pour des gents qui sont pas motiver je prefaire aller au poste pour avoir fait du street
Je vous ai déjà dit les gars, y'a trop moyen de s'en faire un à la Base de Loisir !
Quand y'a le championnat de France de Wakeboard, les Lutins font water jump et y mettent 2 doubles !
Mais la base c'est comme le Bois de Cergy, y'a des coins trop paumés ! _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 19 Oct 07 9:59 pm Sujet du message:
oldschool a écrit:
c'est con, votre sport il est vraiment cool les gars, en plus c'est convivial là bas!
faudrait essayer de faire qq chose
en faite le plus gros problème c'est la terre qui n'est plus trop creusable et presque plus tassable aussi donc rajouter au manque d'entretient sa donne vraiment pas envie de s'investir et rob moi jlai entendu de la bouche du president et quand j'en est parlé a romain il ma dit que le trail seras petre pas razé car une connaissance s'en occupe donc petre que les chose vont bougé mais pour ma par ce trail est mort _________________ ride for life
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum