Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 30 Nov 07 9:03 pm Sujet du message: rdv!!! place d'italie le 01/12/07
salut a tous je passe un petit message car je ces que la plus part des riders qui pose des poste ici sont de la région parisienne.
voila demain moi et des potes on bouge roule a place d'italie si sa vous dit et si le temps le veux nous seront la bah vers 14h30 alors si vous avez rien de prévue venez on passera une session sympa.
Posté le: 30 Nov 07 11:00 pm Sujet du message:
sa aurait ete un plaisir mais pour skateur et moi sa va pas etre possible mais sinan on se fait pas mal de session comme ta pu le voir faudrais voir pour s'en faire une autre _________________ ride for life
Posté le: 01 Déc 07 12:19 am Sujet du message:
Mais areter avec c'texpression de vieu banlieuzard de mes deux
tout es jour j'entend des gars la sortir je peux pas blairer ca fait vieille racaille
[Minute 3615mylife :/off] _________________ http://www.myspace.com/50ul5t0rm
Posté le: 01 Déc 07 11:33 am Sujet du message:
vincent95 a écrit:
'tain Flo tu peux pas "secher" la race pour une fois ? et on y va tous les 2 !
c'est meme pas la race et justement sa fais au moin 1 mois que jsuis pas aller mais la c'est encore ma cheville faut vraiment que je maretes sinan sa passera jamais _________________ ride for life
Posté le: 02 Déc 07 11:22 pm Sujet du message:
mon new phone va très bien !!! un beau Sony Walkman a 1 euro !!! De toute maniere meme si tu m avais prevenu j étais pas la ... enfin si mais pas en état on va dire ... _________________ Kosovar team en Force !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum