plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

surfer sur l'ile d'oleron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Spots Surf - Bodyboard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulousurfbzh
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 06 Jan 06 3:24 pm    Sujet du message: surfer sur l'ile d'oleron Répondre en citant

salut a tous.l'année prochaine je vais faire mes etudes a oleron ,cela va enfin me permettre de surfer plus.jaurais voulu avoir des conceil sur les spot de l'ile et aussi faire des connaissance avec des personnes qui surfe la bas.toute les reponces sont le bienvenus
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé MSN Messenger
piroz86
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Jan 06 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les spots tu peux jeter un cout d'oeil la dessus : http://www.wannasurf.com/spot/Europe/France/charente_maritime/index.html
Sinon moi je surf labas dès que je peux (j'habite dans la vienne...)Mais tu peux rencontrer des personnes labas et l'ambiance est asser cool.
voila si tu veux savoir d'autre chose dis la!
bon surf
bye
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
darky
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Jan 06 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt moi je vais surfer sur l'ille d'oleron tt les an au mois de juillet

je vais a grand village plage ou a la grande plage, il y a des bonnes vagues sinn sur tte la cote sud-ouest de l'ille (là où sa forme un creux sur la carte) il y a des bonnes vague

voila bye
zzz
Nouveau P2Sien

Pays: chine
MessagePosté le: 21 Jan 06 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je cherche des spots de surf à Oléron parske jy v souvent la bas. mais kom jss débutante, jconé kedal des plages ou ya d vagues...
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
darky
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 21 Jan 06 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt si tu ve tu peut aller surfer vers grand vilage plage ou la grande plage !

si tu veut plus de renseignement envoi moi un message perso avec ton adresse msn !

@+
et bon surf
Marvelou
Nouveau P2Sien

Pays: Rochefort/mer
MessagePosté le: 09 Avr 06 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'habite en Charente Maritime, et je Fais du body tout les week end sur l'île d'Oleron. Pour le surf, jete conseil Verbois, St Trojan ou Grand Village, c'est des spots sympa qui ne sont pas trop loin. Aprés, il y a tte la côte, mais faut choisir en fonction des conditions météo.
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marmopinou
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Avr 06 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut marvelou, moi aussi je bboarde, je serais sur l'ile du 16 avril à début mai, et tout juillet, je viens aussi en décembre ou janvier.
je suis sur st denis avec ma cop's, si y en a qui veulent scorer ces vacances, envoyez un mail!
tchuuuuuuusssss!
Wink
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 11 Mar 07 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,
L'été niveau foule et algues c'est comment? parce que les vagues ont l'air bien cool...mais mon chien a besoin d'un peu de place sur la plage pour pouvoir courir (vous inquiétez pô il est bien dressé, tout propre, c'est trop degueu sinon! puker )

yop
Y4Nn
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

Pays: France paris, seignosse
MessagePosté le: 11 Mar 07 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les chiens sont légérement interdit sur les plages non ?
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
piroz86
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Mar 07 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils sont interdits mais tu peux allé aux alassins, c'est entre verbois et grand village et la tu peux y aller avec ton chien et il y a une multitude de pic tout le long Wink
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clemmy
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 14 Mar 07 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci

pour ceux que ça intérresse à Lacanau il y a la super sud (celle avec le grand parking sous les pins) avec gavé de place sur le sable comme dans l'eau.

Les chiens sont interdits mais bon le matin et le soir quand on trois sur 500m et que la plage surveillée (et les sauveteurs) est à 5min, les gens te laissent tranquille. En général si t'es sympa et que le chien revient bien, ils te font des grands sourires! Mais j'essayerai pas la centrale à 15h! Laughing
mart122
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 25 Avr 07 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais sans doute habiter a oléron j'y vais depuis tout petit !! Alors comme plages sympa il y a Gd Village, St trojan qui se situe a coté ( ca forme une grande plage ) La limite entre st trojan et Gd Village se fait par une épave facilement reconaissable à marrée basse ! Sinon en cas de marrée haute vous verrez un tube dépassé de l'épave ! Alors un conseil pour les débutants : Allez-y en été : vous pourrez passé la barre de vagues facilement ( moi je n'ai que 13 ans donc je suis aussi débutant en surf puisque j'habite dans les Yvelines ! ) Si vous aimez le body board un conseil allez plutot a la toussaint ou a Pacques avec une bonne combinaison ( 4-3 ) et si vous y allez en hiver ne me demandez pas je n'y vais jamais en hiver ! je pense plutot une combinaison 4-3 ou mm 5-4 !!En été en générale il y a des vagues sympa ( entre 30cm et 1m20 grand max dans la moyenne ) Meme si l'été dernier on avait plutot des très bonne condition au début de l'été ! voila donc si par hasard vous voyez du 4 m on shorre a Grand village un conseil de mon entourage : allez au Boullassier vous trouverez sans doute du 1 ou 2 metres off shore peut etre mm tubulaire !!!!!!!!!!!!!! comme j'ai vu sur les messages précèdent allez voir wannasurf qui est un super site ! Magasin de surf : Tamarindo à Dolus d'Oléron !! Personnes exetrements sympa, exellent conseils et pour trouver une combinaison ou une planche d'exellente qualité vous êtes servi ! Apres il y a des magasins a St Pierre d'Oléron que je ne connais pas très bien mais par contre le Surf-Shop le meilleur de l'île ( selon moi ) et renommé c'est : Tamarindo !! Bon je vous souhaite un bon séjour a l'ile D'oléron si vous y allez !! Et faites attention au baïnes !!
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
Ike95
Nouveau P2Sien

Pays: France
MessagePosté le: 19 Mai 07 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les chiens ils sont pas interdit sur les plages non surveillées.
Quand a moi j'irai certainement du coté des Huttes fin aout vous croyez que ça vaut le coup? Certains d'entre vous seront la ce serait sympa de vous rencontrer?
froggy35
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

Pays: BZH - Bayonne soon
MessagePosté le: 19 Mai 07 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'irais peut etre la bas, mais en aout, et pour skimmer !!
mais si quelqu'un a une board en trop... Wink
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
Y4Nn
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 19 Mai 07 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demande a clemmy elle a son skim némo remixed 2006 2007 ^^ c'est ou ca les huttes ? et c'est beau ? =)))
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
clemsdu87
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 29 Nov 07 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les huttes c 1 peu plu ba que chassiron .sinon c 1 spot pa mal quan ca rentre bien , c parfois creu .mé quand y a rien ya vrément rien. c pluto un spot de kite surf ;
Y4Nn
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 30 Nov 07 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello, merci de tes précisions !!! fait just attention à ton orthographe tu veux pas te prendre un averto des modo, bien qu'en se moment tu ne risque rien !!! ciaoo = )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Spots Surf - Bodyboard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: