Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 01 Déc 07 2:47 pm Sujet du message: probleme pour une figure dont je ne me souviens plus du nom
bonjour alors je skate depuis quelque mois et j'ai un probleme pour la figure qui consiste a faire un 180 mais pas en ollie. je crois que c'est un 180 front et pour cette figure j'ai un probleme mon sk8 ne tourne pas jusqu'a 180 degres voila merci d'avance de la reponse _________________ c'est en tombant que l'on sait marcher
Posté le: 02 Déc 07 10:09 am Sujet du message:
carément :180 bs, 180 fs, pop shove-it, flip, heelflip, après tu les mets en fackie puis en switch ya trop de possibilité c'est à toi de voir _________________ Skate and Destroy
Posté le: 02 Déc 07 11:43 am Sujet du message:
ba le 180 c'est un des tricks ou le poid joue un role assez important
déja tu lance ton ollie mais tes épaules sont décalés dans le sens de ta rotation tu piges ? lol
donc tu lances ton ollie et comme tes épaules sont décalés ton ollie va suivre ton corps direct et apres tu replaque
enfin je trouve que j'ai assez mal expliqué quand meme alors je te donne ce lien pour t'aider :
c'est en anglais mais on comprend quand meme et les videos sont super bien pour t'aider aller bon ride et bonne chance _________________ Skate and Destroy
Posté le: 02 Déc 07 2:32 pm Sujet du message:
c 'est bon j'ai compris ça peut aller et puis en ce qui concerne les figure dont ont n'a pas besoin du ollie ?
en faites mon ollie fait pas plus de 5 cm donc je m'interrese au figure de flat sans le ollie merci
et puis meme si il est petit je peut quand memefaire le 180 front _________________ c'est en tombant que l'on sait marcher
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 143 Localisation: Suisse, Lausanne
Posté le: 02 Déc 07 2:44 pm Sujet du message:
Pour le 180 front je dirais que le ollie doit etre un peu plus haut.
Figure sans ollie euh
Shove-it, Pop shove-it, 3-6 shove-it ect...
Le boneless et ses variantess le no-comply et ses variantes.
Posté le: 02 Déc 07 4:36 pm Sujet du message:
qu'est ce que un flamingo et un 3-6 shove it . shove it tout seul je sais faire mais tré shove it ??? _________________ c'est en tombant que l'on sait marcher
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1206 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 02 Déc 07 6:03 pm Sujet du message:
davidou a écrit:
ouè anti- flamingo c'est joli à regarder mais c'est quoi la différence entre les deux ?
C'est vrai que c'est joli !
(Je suppose que) la différence est qu'il est un moment à la verticale sur le sol... _________________ Enjoy skateboarding !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum