Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 01 Déc 07 8:50 pm Sujet du message: axe de moyeux
Alors voila, je compte m'acheter un moyeux à cassette pour passer d'une transmission 41/16 à 25/9...
Mais voila , il se trouve que tous les moyeux de ce type ont un axe de 14mm alors que mes pattes ne font que 10mm.
J'aimerais donc savoir s'il était possible d' échanger un axe de 14mm par un 10mm .
Et puis si ce n'est pas possible ba ce serait sympas de me donner une idée parce-que y'en a marre de la grosse couronne^^
merci _________________ "ta mere la chauve"
Posté le: 01 Déc 07 9:02 pm Sujet du message:
ba tu sera obligé de garder cette couronne sinon tu change de cadre de pédalier si c'est pas le même boitié de couronne et bien sur de moyeu et fait bien atention à prendre du 14mm à l'arrière
Posté le: 01 Déc 07 10:10 pm Sujet du message:
Très juste momo! C'est l époque où je roulais beaucoup, avant ma très longue pause(nostalgie...). Des shops retaillaient les pattes pour ceux qui avaient pas le matos. C'est donc ce qu il y a de plus économique à faire
Posté le: 01 Déc 07 10:26 pm Sujet du message:
on parle pas de fourche mais de cadre
et oui reatailler les base est ce qu'il y a de mieu et sa ne fragilise en aucun cas surtou que si t'es drop out sont en 10mm ils doivent etre comme meme gros. le mieu est de le fair a la lime bien proprement mais faut prendre son temps et surtou ne le fait pas trop gros _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 02 Déc 07 11:26 am Sujet du message:
skateurdu7802 a écrit:
on parle pas de fourche mais de cadre
et oui reatailler les base est ce qu'il y a de mieu et sa ne fragilise en aucun cas surtou que si t'es drop out sont en 10mm ils doivent etre comme meme gros. le mieu est de le fair a la lime bien proprement mais faut prendre son temps et surtou ne le fait pas trop gros
yeah paye ton dauphin _________________ ride for life
Posté le: 02 Déc 07 4:17 pm Sujet du message:
Je les ai toujours vu, et j'y pretais plus attention mais mtn que vous le faite remarquer il s'affiche plus _________________ http://www.myspace.com/50ul5t0rm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum