Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Nan... mais sa serait chouette, les LuTins avaient fait une Jam ici et ils avaient rajouté une sub box artisanale mais elle y ait plus...
Report complet :
C'est là que j'ai rentré mon premier aerial ! Admirez la hauteur ! xD
Posté le: 20 Aoû 07 5:31 pm Sujet du message:
Lol oui super spot squatte par des ptit comme partout quoi mais vraiment sympa c'est aussi ici que j'ai lance mes premier aerial sa se lance tout seul c'est vraiment bien avis a ceux qui velent rentre aerial xD le spine a l'air bien flippant on a pas encore essaye et la seul fois que j'ai voulu allez sur l'extention je me susi casse la gueule et pris mon guidon dans le torse xD en plus elle est vraiment bien elle est jsute parfaite niveau accrochage 10/10 ^^
Nan c'est pas ça, t'as toujours trouvé une excuse pour pas venir à Cergy donc parles pas stp, surtout Jouy Le Moutier, c'est pas vraiment Banlieue 13 donc chut... Prends pas Boissy St. Léger ou Sucy (jsais tjrs pas où t'habites en fait tu m'as dit soit l'un soit l'autre...) pour le cas général... _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 02 Déc 07 9:08 pm Sujet du message:
eh non c'est limeil brebre
mais je suis a 10metre de boissy
et je roule le Pipe trial de sucy...
Ben a cergy cest surtout que les horaires de mon pere ne me le permettent pas et que je compte pas me taper euuuu 2h de tram tout seul pour venir
eh non c'est limeil brebre
mais je suis a 10metre de boissy
et je roule le Pipe trial de sucy...
Ben a cergy cest surtout que les horaires de mon pere ne me le permettent pas et que je compte pas me taper euuuu 2h de tram tout seul pour venir
Ah t'as encore changé d'endroit, Limeil tu me l'avais jamais fait celle là !
Et le Tram vient à Cergy ?
On en apprend tos les jours ! xD
(Bon ok je cherche les détails... >__<) _________________ Roulez Jeunesse !
Le Spine a brulé entier, et le Volcano seulement d'un coté, sa fait qu'il ne reste plus que 1/4 de la Mini ! Donc bof bof, en plus la fumée et les cendres sa a laissé une poussière bizarre trop glissante...
Mais y'a qqe chose de neuf de prévu d'apres ce qu'on m'a dit...
Sinon à 4km y'a exactement la même mais pas brûlée ! Donc y'a de quoi faire encore ! _________________ Roulez Jeunesse !
Au stade Charlerty y'avait pareil une mini a spine mais j'ai pas osé sauter le spine, ça fait flipper des spines aussi gros =) _________________ BMX is not a crime
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum