Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 29 Nov 07 5:01 pm Sujet du message: Axe pédalier
Désolé je n'ai pas le temps de chercher, je dois démonter mon axe pédalier, une fois que j'ai viré les manivelles que dois-je faire, l'enlever à coups de massette????
Posté le: 29 Nov 07 5:11 pm Sujet du message:
hey t'es dans le meme cas que moi( ba ouai on a le eastern avec of spad pro avec le pedalier genre primo) je voulais le graisser et jai vu que l'axe bougai pas donc jai rien toucher mais vu que c'est un spanish aparament faut lui taper sur la geule pour qu'il sort ya pas d'autre solition donc bonne chance _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 29 Nov 07 5:17 pm Sujet du message:
Yep', ouais c'est fait, en fait tu tappes un bon coup ça part nickel ( 'tin pas une once de graisse sur le miens, bravo le fournisseur!!!!). Mais maintenant je voudrais enlever les roulements avec l'espèce de tube là mais j'ose pas tapper, il le fait qd même??? QQun sait???
Posté le: 29 Nov 07 5:42 pm Sujet du message:
le probleme c'est que le boitier du cadre fai preske la taille pile des roulements donc fai rentrer un tournevis et le metre un coup pour qu'il sort mais sa risque de le niker mais si c juste pour les netoyer atten de devoir les changer
PS: moi c'est pareille pas un pet de graisse j'atten de devoir les changer pour demonter car pas envi de niker tous pour rien _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 29 Nov 07 6:21 pm Sujet du message:
Faut essayer de donner des ptits coup sur l'espece de contour metalique mais si le roulement par de travers sa va casser je pense...
Pareil quand jai du demonter mon boitier meme pas une petite noix de graisse.. du coup jai du faire sa a la bourin avec une planche
Le lubrifiant sa pourrait le faire ?
Ou bien vaut mieu utiliser la graisse ?
Posté le: 29 Nov 07 6:46 pm Sujet du message:
hey arreter vous aller choquer momo la sa se trouve il connait pas
et momo le lubrifian c'est pour papa maman l'huile c'est pour les frites et la graisse pour la mecanique va pas chercher plus loin c'ets juste que si t'en met sa sert a rien et sa nique tous _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 29 Nov 07 8:52 pm Sujet du message:
Ben allez j'fais le reloud jusqu'au bout, en fait j'ai jamais trop suivi les discutions sur ce genre de "trucs" parce que ça m'interessait pas et aujourd'hui du coup je sais po, je voudrais changer les roulements, c'est quoi qu'il me faut? 19,20,22mm?? Enfin par rapport à mon bike quoi biensûr. En plus c'est cool je pensais pas mais en fait c'est pas trop cher, autour de 20-30 euros les roulements avec l'espèce de tube là et les entretoises.
Posté le: 29 Nov 07 10:30 pm Sujet du message:
sa serai 22 mm et spanich et les superstar on lair bein solide et pas chere mais si tu veut vraiment du solide va dans un cinquaillerie ou truck comme sa tu ramen un roulement tu demnade exactement le meme et c'est encor plus solide et moin chere _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 03 Déc 07 6:26 pm Sujet du message:
'tin en fait c'est mon moyeux arrière qui m**** à bloc, vraiment de la bonne daube ces moyeux Eastern, je dois le changer ou ça peut être par exemple juste la roue libre qui vrille?
Posté le: 03 Déc 07 6:32 pm Sujet du message:
philoubigou a écrit:
'tin en fait c'est mon moyeux arrière qui m**** à bloc, vraiment de la bonne daube ces moyeux Eastern, je dois le changer ou ça peut être par exemple juste la roue libre qui vrille?
pour ce cout jte conseil d'aller voir directement un professionel car il est possible que ce soit le driver mais sa peut très etre le moyen mais bon jpense que vu tout les probleme a ce moyeu sa ta les moyen de le changé c'est pas une mauvaise idée _________________ ride for life
Posté le: 03 Déc 07 6:34 pm Sujet du message:
Ah ben je me suis mal exprimé désolé, le gars du shop m'a répondu que je lui envois la roue ils changeront le moyeu, par contre ils vont remettre le même donc bon... quelqu'un sait combien ça va me coûter au guichet de la poste?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum