Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 03 Déc 07 8:08 pm Sujet du message:
vincent95 a écrit:
Les Federal je suis pas sur qu'ils soient sortis, mais c'est pour bientot, c'est le signature de Bruce Crismann
en faite le fédéral c'est un KHE sinan pour le reverse il peu etre très bien comme il peu etre pourrit en faite chez KHE ya un probleme de régularité nivau qualité _________________ ride for life
Posté le: 04 Déc 07 6:04 pm Sujet du message:
En general oui, mais sa depend des freeco, et sa depend aussi a quel moyeu "normal" tu le compare.
Les reverse ont l'air pas mal, mais comme Eventfly le dit, il y'a un probleme de regularité niveau solidité et c'est ce que je pense aussi,
quand tu regardes comme sa sur internet, tu vois plein de gars qui disent Ouai, j' l'ai péter au bout de 1 mois, comme tu en as qui te disent qu'ils l'ont depuis 9 mois et que sa n'as pas bouger d'un poil
Apres, tu ne les a pas vu ridé mais bon...
Posté le: 04 Déc 07 7:27 pm Sujet du message:
les 2 sont terribles skateur roule avec le primo pro mix maintenant et il est vraiment pas mal et a l'air solide après sa fait pas longtemps que se qu'il la. mais par contre je crois que le hazzard lite n'existe pas en driver de 9 (corrigé moi si jme trompe) _________________ ride for life
Posté le: 04 Déc 07 7:56 pm Sujet du message:
moyeu primo pro mix + jante primo hoola hop sa respire la solidité
pour le primo si tu prend prend pas en 8 mais en 9 voir meme 10 si tu t'en fou de ta trans car encore quelques probleme en 9 aparament _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 04 Déc 07 10:26 pm Sujet du message:
euh, j'ai entendu un nouveau truc, donc à vérifier:
profile ferait(maintenant ou très bientôt) des drivers pour tout les moyeux( ou presque), en titane!(un peu comme les axes de pédalier en fait, genre BSD, ...)
ça pourrait peut être réduire dans certains cas le nombre de dents?(un 9 là ou la marque ne fait pas en dessous de 10???)
mais je pense que le prix risque d'être très...profile!
Posté le: 04 Déc 07 11:22 pm Sujet du message:
Bon merci bien les gars de tous vos commentaires, du coup je vais probablement prendre le primo pro mix et en profiter pour passer ma transmission du côté gauche et prendre comme me conseille skateur une transmission de 10 qui ferait un rapport de 2.5, pensez-vous que ça risque de trop mouliner? Sinon le fait qu'il y ait 36 trous alors que j'avais 48 rayons je crois, peut poser un problème?
Bah nan sa pose pas de problèmes mais sur ta jante y restera des trous !
Y'a du monde qui roule comme ça sur Cergy (Je pense notamment à Sylvain !) !
Enfin en fait je pense qu'il a 36 rayons à l'avant sur une jante 48 trous, jsais pas si sa le fait à l'arrière...
Sinon pour la transmission tu veux faire 25*10 ou 28*10, j'ai pas compris... ? _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 05 Déc 07 1:24 pm Sujet du message:
2.5 cest un trou Enorme , la moyenne est de 2.75 !!! tu va mouliner comme un porc car 0.1 tu le ressent au pedalage
et puis moi je prendrais un hazard en 9t
non je parle pour philou
si mais a acheter separement le driver en 9t...
toi tib c'est plutot une roue libre de 13 avec moyeu flipflop qu'il te faut
T'as un retard dans ta tête, pour pas dire que t'es con ?
Tib a bien compris que tu parles pour Philou ! Y te dit qu'il est en 36*18 et que c'est supportable, pour réfuter ta thèse ! (Ah c'est super les cours de français ! )
Et y sait très bien qu'il lui faut du 36*13 , vu qu'il l'a dit lui même il avait une roue libre en 13 dents... Surtout qu'il est pas obligé de prendre un Flip-Flop, mon frère sur son WTP il a une K7 13 dents...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum