Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
beh le flamingo normalement, la jambe posée touche le bas etl'anti flamingo, elle touche le grip _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Pas tant que ca... Mais après faut ameliorer le style...et l'enchainer avec d'autres figures _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Posté le: 03 Déc 07 5:52 pm Sujet du message:
j'ai compris comment faire mais c'est toujours dure de le bloquer derriere la jambe le skate vous avez des astuces ? c'est unricks old school ? _________________ c'est en tombant que l'on sait marcher
Posté le: 03 Déc 07 5:56 pm Sujet du message:
ouè je pense
sinon pour le faire facilement baaa moi je pose mon pied à terre et avec le pied arriere je racle le sol et je remonte ma board sur mon tibia et c'est bon, pi pour plaquer tu donnes un petit coup et le board retombre net _________________ Skate and Destroy
Posté le: 04 Déc 07 3:56 pm Sujet du message:
oui je pense mais il revient de plus plus dans les rampes; quand tu le tapes sur le coping et que après tu te cales en rock _________________ Skate and Destroy
Posté le: 04 Déc 07 6:37 pm Sujet du message:
ba on l'avait dit avec Raily je crois je pensait que c'était l'inverse parce qu'il y avait "ANTI" mais ............ _________________ Skate and Destroy
beh le flamingo normalement, la jambe posée touche le bas etl'anti flamingo, elle touche le grip _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Posté le: 05 Déc 07 6:20 pm Sujet du message:
vous avez pas des ideé de tricks pas trop dure et qui ne sont ni des flip , ou quelque chose sans ollie ? _________________ c'est en tombant que l'on sait marcher
Posté le: 06 Déc 07 6:54 pm Sujet du message:
sa ma lair dure et pivot c'estjuste un tour avc la board c'est sa?
jai entendu parlé du primo c'est quoi ? faut le ollie ? _________________ c'est en tombant que l'on sait marcher
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 06 Déc 07 7:12 pm Sujet du message:
skateur07 a écrit:
sa ma lair dure et pivot c'estjuste un tour avc la board c'est sa?
jai entendu parlé du primo c'est quoi ? faut le ollie ?
Bon dieu, apprend le ollie !
Le rail c'est ce mettre sur la tranche du skate, une fois dans cette position tu peut envoyer faire des rail flip, varial flip. Primo c'est le même en slidant ( tu glisse sur la tranche du skate). Pivot c'est tourner sur les roues arriere, un pivot classique c'est un demi tour sur les roues arrieres, mais tu peut essayer de faire 1 tour entier,2 puis3... _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 07 Déc 07 7:37 am Sujet du message:
ok... je vais essayé mais sa fait 1 mois et demi que je mentraine il est que de 5 cm mon ollie _________________ c'est en tombant que l'on sait marcher
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum