Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3029 Localisation: West south french coast
Posté le: 02 Déc 07 12:51 pm Sujet du message:
Déja les birdhouse completes en france, ca cours pas les rues! Alors a moins de 60E.......sachant que la plupart des boards francaises simple sont a 60E voir plus, n'espere pas trouver une board US complete a ce prix la! Généralement, ce type de deck, c'est pas en dessous de 150E! _________________ Regles du forum
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1206 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 02 Déc 07 2:30 pm Sujet du message:
Il y a des decks complets Birdhouse à Namur (Belgique) au Blue Planet:
http://www.villesvirtuelles.eu/s307.php Regarde la vidéo 2. _________________ Enjoy skateboarding !
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1206 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 02 Déc 07 4:55 pm Sujet du message:
Mais ne t'attends pas à ce que les planches valent 60euros ! A mon avis pour au moins 150euros, un truc dans le genre... _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 02 Déc 07 8:39 pm Sujet du message:
DarkLudwig93 a écrit:
150E ces pas trés grave la planche que j'ai la je l'ai payé 120E de ma poche et a mon avis elle seront vers 120 et 135 EUROS.
ps:ma planche j'lai u vers se septenbre octobre en plus la le tail pété
Moi j'ai acheté ma première planche (ma merveilleuse SpeedDemons haha) au Blue Planet fin septembre, début octobre. C'est une SD complète que j'ai eu à 100€
Je m'éloigne un peu:x _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 02 Déc 07 8:56 pm Sujet du message:
DarkLudwig93 a écrit:
100E c'est bien au resement pour toi que tu a le blue planet parceque moi y 1 skate shop et en plus y a que 6 skate de dans
Le 6K à Liège, j'y suis jamais allez, mais parait qu'ils sont très pauvres en skate aussi...
Le Ride Spirit en France, ça doit vraiment être la classe _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 04 Déc 07 4:55 pm Sujet du message:
DarkLudwig93 a écrit:
moi le skate shop ou j'ai été cherchez mon skate i s'appelle 3.6 flip skate shop et ces quoi ton stile de music
En fait j'ai déjà acheté dans trois skate shop différents, ça dépent si je vais à Bruxelles, Liège ou Namur.
Comme musique, j'écoute de l'electro, ska, rock (c'est vague tu vas me dire), drums and bass... Mais en ce moment c'est fort de l'electro xD
Quand je dis rock c'est pas Tokio Hotel (j'appelle même pas sa du rock), pas Simple Plan, pas Sum 41, pas Green Day, pas Blink182... Tout ça j'aime pas
Et l'electro, je parle de groupe comme Daft Punk, Gold Frapp, Prodigy, Fischerspooner, Asian Dub Foundation et je continuerai ma liste si tu veux m'ajouter sur msn xD
et toi ?
(je parle d'msn parce qu'on s'éloigne fort du sujet <<) _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 04 Déc 07 8:43 pm Sujet du message:
DarkLudwig93 a écrit:
ces pas grave de s'éloingnée du sujet en plus ces comme ça quond devient pote parcontre j'ai pas msm par contre j'ai une adresse mail
ps:tu sais faire quoi comme figure en skate
ps:tu veux étre un de mes pote et ta quel age
Je viens d'avoir 15ans.
J'ai débuté y a quelques mois, donc (quasiment) rien Et toi?
==> Ollie, presque (pop)shuve it et kick flip _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 04 Déc 07 9:22 pm Sujet du message:
DarkLudwig93 a écrit:
et tu fais plus du skate dans les rampes ou dans la rue
ps:moi j'ai commencer le skate ya prèsque 2 ans
Pour l'instant street. J'ai jamais eu vraiment l'occasion de tester sur rampe. A part deux (petits) plans inclinés et deux petites courbes, y a rien en rampes. _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 04 Déc 07 9:47 pm Sujet du message:
moi sa dépant défois je vais au rampes et d fois dans la rue et ta le droit d'aller a environs 2 3 heure d'ici parceque si tu peux tu pourai voir les rampes et j'habite a neully plaisance
Posté le: 04 Déc 07 9:49 pm Sujet du message:
moi sa dépant défois je vais au rampes et d fois dans la rue et ta le droit d'aller a environs 2 3 heure d'ici parceque si tu peux tu pourai voir les rampes et j'habite a neully plaisance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum