Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 05 Déc 07 12:39 pm Sujet du message:
ouè j'avous je connais pas les noms mais bon il faut que je me renseigne sur les skateurs francais parce que à part Maxime Génin ..... _________________ Skate and Destroy
déja ce la ils sont souvant dans les mags bon ensuite certains je les connais perso car ils sont de bordeaux ^^ _________________ Rider un jour, rider toujours!!!
je ne sais pas si il est connu en tout cas il existe et moi je le connais
Les résultats définitifs :
1. Maxime Genin (15 ans – Lyon)
2. Jonathan Jean Philippe (16 ans – Paris)
3. Arnaud Simon (16 ans – Montpellier)
4. Clément Castex (14 ans – Toulouse)
5. Romain Constant (15 ans – Rouen)
6. Joseph BIAIS (16 ans – Rouen)
7. Theo DERRIEN (9 ans – Lyon)
8. Pierre Alexandre LE BOUEC (13 ans ½ - Rouen)
9. LEMAIRE Damien (16 ans – Montpellier)
10. Werner SANDOS (8 ans – Hossegor). _________________ Skate and Destroy
N'empeche que les compets c'est vachement chaud, y'a toujours des tricks que t'arrives pas a mettre alors que t'es sur que ca marcherait...J'ai visité ton blog petard ... faut le mettre le croked fs shove-it... _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Posté le: 08 Déc 07 1:36 pm Sujet du message:
ouè les compets c'est ouf je vais faire le teenage tour cette année je me sens plus la
et j'ai encore une compet avant noel
sinon j'ai déja mis le crooke nolli shove-it mais si ton pote veut mettre le crooke fs shove-it il est soit : regular et il fait le bs crook
goofie et il fait le fs crook non ? _________________ Skate and Destroy
Posté le: 08 Déc 07 2:34 pm Sujet du message:
bah écouté moi jme suis fait un contest et je suis tombé contre lui,bah franchement accrocher vous les gars...se type a une puissance freestyle et une inspi pour ses triks!dans un run il a pas refait deux fois le meme triks!sauf si un wheeling compte (parcequ'il fait des grind to manual...)
enfin voila bien bon le gars(rien que le sponsort sa calme) _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
rider pas aprés,c'est la galere!
Posté le: 08 Déc 07 4:57 pm Sujet du message:
a la compet de bégles,il y a 1ans
bah il a un énorme style,il fait sa avec un mélange de non-chalence et de nervosité c'est harmonieux,il me fait penser a ryan sheckler,il y va avec de la force et il replaque l'air de dire"ouai c'est pas si dur en fin de compte" _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
Posté le: 08 Déc 07 7:26 pm Sujet du message:
non c'était par poule le premier tour et il ma éliminé j'ai fait 3emme est il y avait que les deux premier qui accedé a l'étap d'apres,et moi avec la chance légendaire que j'ai,bah je suis tombé dans une poule ou il y avait 2 sponso _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
Posté le: 09 Déc 07 12:30 am Sujet du message:
effectivement il a un style abusé et surtout il a pas peur en compet donc genr un flip boardslide qu'il met pas a l'entrainement, il le met first try au run ! _________________ Rider un jour, rider toujours!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum