Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 886 Localisation: woodward west
Posté le: 01 Déc 07 9:55 am Sujet du message: Session du 09/12/2007 bande de Jacky
Bon bah voilà, une nouvelle session au bled si ça vous tente bande de brele pour le dimanche 9 décembre. Donc à vos agendas et dites moi qui est motivé. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Dernière édition par head le 01 Déc 07 12:01 pm; édité 1 fois
Posté le: 01 Déc 07 11:23 am Sujet du message:
je suis motiver et je vien rentrer backflip heu ouai enfait motiver mais ptete pas pour le back on vera sur place XDDD _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 05 Déc 07 6:01 pm Sujet du message:
Bon bah je propose une session et je ne serais pas là, je dois me faire operer vendredi apres midi donc pour rouler ce week end c'est mort bande de tafioles. Alors roulez pour moi. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
De toute façon moi j'ai match, et sa me fait partir à 14h, donc je vous aurais trop manqué le reste de la journée... xD _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 05 Déc 07 8:47 pm Sujet du message:
p***** il deconne le vieu PD je vais bien me fiar un piercing vendredi et c'est pas pour auttan que je v pas rouler _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 05 Déc 07 9:38 pm Sujet du message:
Lol, piercé c'est pas un soucis ça.
Et p***** ça me gave de pas pouvoir venir, mais on remet ça rapidement, parce que ça va faire 1 moisque j'ai pas roulé là et je devais reprendre ce week end justement. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Osef de la pluie, vient passer la soirée chez moi, tu sais ce qui t'attend ma cochonne !
Jveux me pacser avec toi Robin !
Nan c'est pas vrai en fait ! Désolé de t'avoir donné de faux espoirs...
Sinon, j'ai pleins de Props à se matter !
Et Head je t'aurais filé tes pédales...
25€40 _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 05 Déc 07 10:39 pm Sujet du message:
ouais p***** ça soule, je voulais le recup en meme temps. 9a va au fait?elles sont bien? _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum