Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 06 Déc 07 9:17 pm Sujet du message: montage jeux direction
SAlut !
Je suis en train de monter mon nouveau cadre et j'ai du mal avec le JDD (integré) :
Car: si je serre trop l'etoile, sa tourne pas assez voir plus du tout, et si je serre pas, il y a du jeux (je trouve pas de juste millieux).
Mais j'ai l'impression que le frottement de quand c'est bien serré vien du fait que le cache du JDD (du haut) frotte sur la cadre car il tourne en meme temps que la fourche. Est-ce normal?? Ou ai-je fais une erreur ?
Posté le: 06 Déc 07 10:00 pm Sujet du message:
Citation:
dire adieux au bus et whips
Sa c'est hors de question, c'est justement ce que je suis en train de "bosser" !!!! ^^
Sinon ajuster pile poil j'y arrive pas...
Ajouter une entretoise je sais pas j'essayerai demain.
Mais le chache qui tourne c'est normal ou il devrai ne pas bouger??
Aussi : j'ai pas encore graisser du tout, sa changera vraiment quelque chose??
Posté le: 07 Déc 07 8:39 am Sujet du message:
le cache c'est normal mais pour la graisse il en faut beaucoup pour le JDD (j'ai bien dit graisse parsque lhuile c'est pour les frites) _________________ ride for life
Posté le: 07 Déc 07 6:18 pm Sujet du message:
skateurdu7802 a écrit:
genre le mec il repette a pein ce que je dit
non sa vient du forum bmxmag cette expression et et j'utilise dpuis aussi longtemps que toi ta la memoire courte mon ptit père _________________ ride for life
Posté le: 09 Déc 07 10:31 am Sujet du message:
En fait j'ai rajouter une ptite rondelle en caoutchou sous le cache, donc le cache tourne mais frotte plus.
J'ai pas encore mis de graisse, je vais tout redemonter et remonter graisser, et je pense que sa sera reglé : ouf !!^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum