Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1697 Localisation: Blois City
Posté le: 05 Déc 07 1:57 pm Sujet du message: WHell'ing 2 (vidéo complète, à mater)
Enfin. Quasiment un an et demi après le premier opus, la WHell'ing 2, fruit du travail acharné des membres de tout un forum (http://mrck.forumactif.com), est disponible pour votre plus grand plaisir (ou déplaisir, c'est selon). Sept mois de filmage au coeur des frontières de l'hexagone et même parfois au-delà (Réunion, Canada, Belgique, Angleterre, Etats-Unis), une ribambelle de bonhommes montés sur roulettes et carburant à la motivation, tout autant de personnalités et d'approches différentes canalisées dans un seul et même projet. Le résultat ? Plus d'une heure de skateboard pur, boosté à la passion et injecté de styles hétéroclites, représentative d'une grande aventure Internet mais surtout de la flamme qui brûle en nous pour ce même useless wooden toy. De quoi satisfaire tous les goûts, bien que nous vibrons tous pour le même.
Posté le: 05 Déc 07 2:41 pm Sujet du message:
davidou a écrit:
ouè j'aime bien t'a part
tu l'a mis et bien ton switch fs flip sur les marches bravo
Merci mais bon, celui-là je le trouvais horrible, et c'est en essayant de le refaire que je me suis niqué la cheville, en fait à la base je l'avais mis trop propre en une vingtaine d'essais (quand même), j'étais fan, et la caméra a merdé. Ensuite on a filmé celui-là alors qu'on était en train de se faire virer du spot (on voit mes potes en train de partir en fond, c'était vraiment mon dernier essai), j'étais pas content à cause des mains collantes et le lendemain j'y suis retourné pour le refaire, et au bout de quelques essais, vlan à pu cheville...
Ma part est franchement 100 fois moins tech que ma part dans la Heavell (qui ne devrait pas tarder à sortir d'ailleurs), j'ai tout donné pour celle-là, dans la WHell'ing 2 j'ai davantage filmé du skate 'habituel', c'est plus représentatif de ce que je fais tous les jours, je me suis pas pris la tête. _________________ Skateboarding is a crime.
Posté le: 05 Déc 07 2:59 pm Sujet du message:
j'ai hate de voir ton autre part alors
pour ton swith fs flip moi je l'aime bien c'est à cause de la receptionque tu l'aime pas , et que tu voulait le refaire ? _________________ Skate and Destroy
Posté le: 05 Déc 07 3:04 pm Sujet du message:
La réception et même le style dessus, ainsi que le cadrage, enfin bon j'étais content de l'avoir quand même, juste avant que les flics arrivent ça file son rush d'adrénaline, par contre j'avais prévu une ribambelle de meilleurs tricks sur ces marches que je n'ai pas pu filmer à cause de la cheville que je me suis tapé le lendemain, et c'était censé être les meilleurs tricks de ma part, donc pas cool. _________________ Skateboarding is a crime.
Posté le: 05 Déc 07 7:42 pm Sujet du message:
Ah j'ai vu que ta Part et j'ai vraiment adoré parce que ya vraiment de tout et pis ya pas que du tech', j'dois t'avoué que des fois ca me saoulé le tech' même si je respecte ton style de skate et tout et que t'as un super niveau, voilà je me perdais dans ce que tu faisais (et fait toujours =)).
Mais la BRAVO je suis séduit!
Ah oui sinon j'ai vu que tu skatais Vendôme, c'est cool! _________________ Inhabitants (L)
Posté le: 06 Déc 07 2:54 pm Sujet du message:
natas c'était pas un surfeur pro qui avait pris se nom la pareceque c'était satan a l'envers?d'ailleur on ma dit que se mec a révolutionner le surf...si je me souvient bien? _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
rider pas aprés,c'est la galere!
Posté le: 06 Déc 07 3:42 pm Sujet du message:
Sora.Sunshine a écrit:
natas c'était pas un surfeur pro qui avait pris se nom la pareceque c'était satan a l'envers?d'ailleur on ma dit que se mec a révolutionner le surf...si je me souvient bien?
Natas Kaupas c'est un skater pro des années 80, le premier à avoir jamais eu un pro-model de shoes en skate, et ça n'est pas un pseudonyme, le 'satan' à l'envers c'est juste une coincidence. Maintenant il est directeur graphique chez Quicksilver je crois, et dirige sa marque de boards Designarium. A ma connaissance il surfe mais il n'est pas spécialement connu pour ça, par contre ce qu'il a apporté au skate est phénoménal (wallrides, nollies, premier handrail en même temps que Mark Gonzales, en gros c'est un des pionniers du street).
(bien entendu ça n'est pas Natas Kaupas le 'NaTas' de la vidéo)
billthecoyot : tu skates Vendôme toi aussi ? j'y passe de temps en temps avec des potes, y a peut-être moyen que je te prévienne la prochaine fois que j'y monte. _________________ Skateboarding is a crime.
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 184 Localisation: en .... France !
Posté le: 06 Déc 07 7:06 pm Sujet du message:
P'tain trop cool !! celle-ci est encore mieux
En plus y'a Bob !!! Yeah il assure ! surtout sur le trick de la fin, je l'avais pas encore vu lui
Et puis aussi, bravo à tous les autres
Y'en a parmis vous qui sont vraiment vachement balèze (Mecanos, Mrck et Metalshin bien entendu) et pis j'adore la part de Natas et Sonic (surtout à la fin xD). Mais le Meilleur est bien entendu Bob, mais ça vous l'aurez compris _________________ Plateau : Almost 7,62; trucks : Tensor; roues : Nude 52mm, Roulements : speed demons abec5, pads : nude
!i! faites l'amour, pas la guerre : les capotes sont moins chères que les bombes nucléaires !i!
Dernière édition par p0p-drop le 06 Déc 07 7:49 pm; édité 2 fois
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 06 Déc 07 8:06 pm Sujet du message:
Frenchement à mater, que du bon footage et dans un super esprit avec une énorme pallette de spots et de tricks ! _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 06 Déc 07 8:19 pm Sujet du message:
MRCK a écrit:
Sora.Sunshine a écrit:
natas c'était pas un surfeur pro qui avait pris se nom la pareceque c'était satan a l'envers?d'ailleur on ma dit que se mec a révolutionner le surf...si je me souvient bien?
Natas Kaupas c'est un skater pro des années 80, le premier à avoir jamais eu un pro-model de shoes en skate, et ça n'est pas un pseudonyme, le 'satan' à l'envers c'est juste une coincidence. Maintenant il est directeur graphique chez Quicksilver je crois, et dirige sa marque de boards Designarium. A ma connaissance il surfe mais il n'est pas spécialement connu pour ça, par contre ce qu'il a apporté au skate est phénoménal (wallrides, nollies, premier handrail en même temps que Mark Gonzales, en gros c'est un des pionniers du street).
(bien entendu ça n'est pas Natas Kaupas le 'NaTas' de la vidéo)
billthecoyot : tu skates Vendôme toi aussi ? j'y passe de temps en temps avec des potes, y a peut-être moyen que je te prévienne la prochaine fois que j'y monte.
Lol nan je skate pas Vendôme mais j'ai déjà vu du footage de la FTP (www.faistoiplaize.agoride.com) sur le spot ou ya un curb qui fai gap au bout et le skatepark aussi c'est à Vendôme nan?
La où tu fais ta première line.
J'ai une photo d'un type qui met Flip Sad au dessus d'la table! _________________ Inhabitants (L)
Posté le: 06 Déc 07 9:34 pm Sujet du message:
Chicagoff a écrit:
Comment tu as trop améliroré ton style mec ! Bien joué ! Plus trop sketchy et les tricks touyjours très techniques !
Merci, ben en fait c'est comme ça que je skate 'habituellement', c'est le blog de trick tips et les OUT sur le net qui m'ont donné une réputation de flatteux J'avais envie de montrer comment je skatais 'vraiment' dans cette vidéo, au lieu de me braquer sur des trucs techniques filmer des lignes de street de base, je suis content que ça ait plu. _________________ Skateboarding is a crime.
Posté le: 06 Déc 07 10:28 pm Sujet du message:
a peut etre ^^
il me smeblé pourtant avoir entendu ma version quelque part,bon la personne ne devait pas etre trés bien informé,mais je cherche pour vérifié ^^ _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
rider pas aprés,c'est la galere!
Posté le: 07 Déc 07 9:36 pm Sujet du message:
On a lancé le projet en avril je crois, les gens étaient censé commencer à filmer tout de suite mais tout le monde a fait sa feignasse jusqu'en août et finalement la deadline était fin novembre, après, deux semaines de montage, et voilà. _________________ Skateboarding is a crime.
Toute la vidéo est bien mais j'aime particulierement la part de bob : il a pas un super niveau mais il a de l'immaginbation et ca donne un resultat excellent _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Dernière édition par airwalk le 09 Déc 07 10:38 am; édité 1 fois
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1587 Localisation: Chez Enji !
Posté le: 09 Déc 07 1:26 pm Sujet du message:
Yeah, bien joué, pour l'ensemble qui claque bien, et pour ta part, sympa aussi !
_________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 01 Jan 08 5:59 pm Sujet du message: J'aime
Hello, je ne savais pas trop quoi en penser lorsque je l'ai téléchargé et ben finalement j'ai été... agréablement surpris. Bon boulot les gars ! _________________ Vidéos de skateboard Vidéos de FMX
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum