Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 07 Déc 07 1:31 pm Sujet du message: how to do a tailblock
bonjour!
Voila je galere depuis un bout de temps sur le tailblock,enfin je block quoi
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire un tuto de A à Z pour se triks a rentrer sur une micro
mici d'avance^^ _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
rider pas aprés,c'est la galere!
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1169 Localisation: Essonne - La norville, France
Posté le: 07 Déc 07 1:51 pm Sujet du message:
Salut.
Tu places tes pieds en position fakie et quand tu arrives sur le coping tu te jette (mais à 100%, tout ton poid) vers le tail !
Comme si tu voulais tomber sur la barrière de la micro !
C'est comme ça que je l'ai appris. _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 07 Déc 07 2:03 pm Sujet du message:
ok merci^^parceque a chaque fois que j'essaye mon tail n'est pas sur le coping donc faut peut etre que je me jette plus,j'essayerai des que il fera beau _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
Un taptail quoi ??
je pense qu'il est preferable defaire un tout petit manual avant parce que si tu redresses d'un coup bah tu tombes en narriere... _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Posté le: 08 Déc 07 1:27 pm Sujet du message:
bah c'est se que fait daewon song tout le temps sauf que lui il l'enchaine avec des varial et des tre flip ^^
mais je crois qu'on dit juste tail blunt pas le stall _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
Posté le: 08 Déc 07 1:43 pm Sujet du message:
c'est pas tail blunt c'est Blunt ou Blunt stall puis après Daewon le mixte avec des 3.6 flip Haslam à meme mis Blunt To Triple Flip
si tu veut tu regarde la cheese and Chracker de Daewon et de Chris il n'y a que ca _________________ Skate and Destroy
Posté le: 08 Déc 07 1:50 pm Sujet du message:
je l'ai vu tinquiette mais daewon m'impressionne plus que Haslam dans cette vidéo et aussi dans almost round 3,je trouve qu'il a un meilleur style,meme si Haslam est super baleze aussi
de toute façons dans almost round 3 si on enleve Wilian patrick il y a les meilleur skateur street de la planet je pense _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
Posté le: 08 Déc 07 4:49 pm Sujet du message:
La Round 3 est énorme c'est vraie c'est une des premières videos de skate que j'ai jamais vue
Wiliam Patrick en fait c'est deux skater non ? _________________ Skate and Destroy
William Patrick, c'est bien deux skater, à qui on a demandé de faire des tricks avec un skate dont les axes sont plus que déserrés.
Je vous conseille une video, comme ça, sur le tas... ^^
La Pig slaughterhouse. Une vraie boucherie, comme l'indique son nom. _________________ *=o===o=**=o===o=*
Ma liberté ne s'arrête pas là ou commence celle des autres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum