Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 11 Nov 07 10:49 am Sujet du message:
dsl mais dans un out on a pas le droit normalement de poser les pied par terre donc pas de no-comply mais bon fin de cette conversation je trouve perso que no-comply n'est pas une VRAI figure de skate prsk on pose les pied mais bon chacun ses gout mais c'est juste que pour moi des vrai tricks c'est des trick que tu pe placer sur des module quarter plan incliner etc... mais bon excuser moi _________________ skate ou creve tu as le choix
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1218 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 11 Nov 07 12:54 pm Sujet du message:
Citation:
pour moi des vrai tricks c'est des trick que tu pe placer sur des module quarter plan incliner
Bah quoi ?
Tu vas me dire que c'est impossible de faire des no-comply en courbe, plan incliné et compagnie ? Bah je peux te confirmer que c'est possible
J'ai des potes qui font des no-comply (et ses variantes) sur des plan incliné, dans des courbes, en sortant de plan incliné ...
Citation:
dans un out on a pas le droit normalement de poser les pied par terre donc pas de no-comply
Perdu, dans un out tu n'a pas le droit d'avoir le pied qui touche par terre au moment de la replaque !
Sinon tu fait comment pour avancer ? Faut bien poser son pied par terre, non ?
Sinon pour finir :
Citation:
mais bon fin de cette conversation
Citation:
etc... mais bon excuser moi
Ca fait vraiment le mauvais genre :
"j'ai raison, je sais que j'ai raison et que vous avez tord mais c'est pas grave, hein"
Genre : la pauvre petite victime ...
Ou encore le genre : "Je détient la vérité toute puissante et vous passez pour des imbéciles à tenter de me contredire !"
Quand tu fait un débat, faut accepter le fait de se remettre en question, le fait de s'être tromper.
Parce que en parlant comme tu fais, on a la mauvaise impression que tu te fout de nous :/ _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Le seul ou j'arrive c'est en sortant d'une courbe mais bon je claque pas le tail alors... _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Posté le: 21 Nov 07 6:48 pm Sujet du message:
P**in t'y arrives toujours pas :O C'est facheux!
Moi qui suis d'un niveau vraiment moyen de chez moyen, 1 ans et demi de skate, je vais essayé de le passer pour voir si c'est tellement compliqué donc j'te redis ca ben j'sais pas quand vu qu'il pleut tout le temps!
PS : Ah ouai mais j'ai aussi plus de pompe pour skater, je pense que j'irais m'en acheter ce week end, j'te redis ca _________________ Inhabitants (L)
Posté le: 11 Déc 07 7:00 pm Sujet du message:
Moi j'y arrive en 180, shove-it, 3-6 flip, impossible. En normal c'est le plus dur. Soit du gratte soit tu donne un coup de genoux dans le nose pour redresser (perso' j'opte pour la première, la deuxième ça fait mal au bout d'un moment). Faut que tu grattes en avancement. Enfin c'est dur à expliquer.
Posté le: 11 Déc 07 7:05 pm Sujet du message:
Moi j'y arrive en impossible enfin j'y arrivais j'ai oublier .. Mais rien a faire pour le normal la board décolle vraiment bien mais il me claque dans le genoux a chaque fois ! J'arrive pas a le redresse quand il est en l'air..
J'espère que quelqu'un pourra m'aidé! _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Salut
Perso,je ne maitrise pas ce trick mais il ya quelques temps,j'ai vu un trick tip vidéo,expliqué par Mike V et Tony Hawk(donc en anglais),bien détaillé:
http://fr.youtube.com/watch?v=-DYk60xvv3s
désolé pour la langue mais c'est le meilleur que j'ai trouvé,désolé aussi pour le reste de la vidéo(pressure flip).
J'espère que ça t'aidera
@+
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum