Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 10 Déc 07 9:27 pm Sujet du message: [75] Paris 17ème Skatepark
salut!
j'habite dans le 17éme et je vous informes que le skatepark derière la gare cardinet est ouvert.
Il y a:
-une grande rampe
-2 quarters
-3 tables
Il y a largement de quoi faire!!!
il se situe en face du parck des batignoles.
(evités d'y aller vers 3-4h il y a trop de gamins)
le park ferme à 7H30 l'hiver c'est le seul problème
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1511 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 11 Déc 07 8:07 pm Sujet du message:
Crankset a écrit:
c'est idiot qu'ils soient interdit au bmx puisque il est en béton...
C'est assez rare ça, à par les parks indoor, j'avait jamais vu de park outdoor interdit aux bmx , je vois vraiment pas pourquoi _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 11 Déc 07 8:13 pm Sujet du message:
c'est un pote qui ma dit que c'etait interdit au bmx et d'apres plusieurs autres riders egalement qui l'on dit donc ca doit etre vrai
sa n'empeche pas de faire une effraction pendant la nuit
et puis aux states cest pareil beaucoup de park sont interdit aux bmx car le velo n'est pas considieré comme un sport extreme/dangereux c'est idiot mais bon...
Posté le: 11 Déc 07 8:51 pm Sujet du message:
Qu'ils nous fassent des parks special Bmx alors!
Je vois vraiment pas pourquoi les rollers et skate auraient le droit de rouler dans certains parks et pas nous!
Posté le: 12 Déc 07 6:22 pm Sujet du message:
MomoBmx a écrit:
c'est un pote qui ma dit que c'etait interdit au bmx et d'apres plusieurs autres riders egalement qui l'on dit donc ca doit etre vrai
sa n'empeche pas de faire une effraction pendant la nuit
et puis aux states cest pareil beaucoup de park sont interdit aux bmx car le velo n'est pas considieré comme un sport extreme/dangereux c'est idiot mais bon...
alors dans le genre n'importe quoi en vouloit du nouveau a ton avis si le bmx n'est pas considérré comme un sport extreme labas pourquoi murray demande de l'aide pour payer ses soin???? et bien tout simplement parceque leur secu ne remborse pas pour les sport dangereux donc ton histoire elle tient pas la route dsl.... _________________ ride for life
Posté le: 12 Déc 07 7:02 pm Sujet du message:
BON si sa te fait PLAISIR oui
Mais sur une video les flic arretaient tt les bmxer et tout les velo tout court qui etaient dans le skate park! et ce une traduction sur un site marquait:
en gros que le bmx netait pas consideré comme un sport "dangereux" ou chez pas un truc dans le genre parceque c'est pas pour rien qu'ils arretent les bmx sinon yorais pas de sens donc au lieu de CRITIQUER explique
Posté le: 12 Déc 07 8:06 pm Sujet du message:
t'es vraiment trop con (exuser moi l'expression) c'est pas que c'est pas un sport dangeureu justement c'est trop dangereu pour rouler avec des rollos et des skates car un peg dans la geule sa fait mal c'est pour sa que 'cest interdit
a se demander si tu te sert de ton cervo de temps en temps _________________ http://bobmx.skyblog.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum