Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 184 Localisation: France bobigny est la RATP :p
Posté le: 11 Déc 07 10:34 pm Sujet du message:
Salut mwa skateur du 93 mé moi pas trés caller Géographie XD Chui de bobigny mé avec mes pote on bouge la ou le ven nous porte contacte mwa par MSN pour voir si on peu Faire quellque chose un jour _________________ Les début on fai mal la suite fait toujours aussi mal ^^
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 184 Localisation: France bobigny est la RATP :p
Posté le: 13 Déc 07 11:30 pm Sujet du message:
eu moi is A teenager pas ( +1 :p Mé en roulen vite ou le bus :p mais ché pas du tout ou c'est je te l'avou tout de suite XD ! _________________ Les début on fai mal la suite fait toujours aussi mal ^^
Posté le: 14 Déc 07 6:03 pm Sujet du message:
neully plaisance bah ces pas très loin de paris je teut daunerais plus d'infos la prochaine fois parceque avrais dire je sais pas quel ville entoure neully plaisance apart neully sur marne et neully sous marne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum