Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 11 Déc 07 5:14 pm Sujet du message:
on a pas mal argumenté sur je sais plus quel topic pour acheter en france donc oui sur dan's comp empire c'est vraiment pas chère mais si tu rajoute les frai de port jtrouve que c'est beaucoup moin intérréssant et faut savoir qu'il y a le risque que se soit bloquer a la douane donc du coup faut payer la taxe donc le meme prix et puis tu n'a aucun SAV _________________ ride for life
Je me suis renseigné, l'histoire de la douane, c'est pas vrai, pas de taxe tant que sa ne dépasse pas 175€, mais de toute façon étant donné que tu passes par un transporteur y'a pas de problèmes...
Après faut que ma source soit bonne, mais j'ai cherché sur le net, dans un magazine, et même à la gendarmerie... _________________ Roulez Jeunesse !
Non mais sérieux faut profiter du commerce international et de notre monnaie européenne qui est beaucoup plus forte que le dollar (1.46€=1$) (le ES reprend ses cours XD)
Voila ma liste : (nom prix (poids) )
Bar end Fly 11.99 (0.8oz)
Primo dirt monster 14.99 (20.8oz)
Primo wall 15.99 (30oz)
Kink Relief 65 (8.4oz)
Kink slim pivotal 30 (9.2oz)
Fly brakes 75 (5.5oz)
Odyssey Cielencki 35 (25.8oz)
Total ; 248 = 168€
Poids ; 100.5 = 2850gr
Sachant que : je vais peut-être commander la kink relief sur unleaded. Les cielencki sur eastreet, et les pneus sur un shop français =) _________________ BMX is not a crime
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 867 Localisation: woodward west
Posté le: 12 Déc 07 10:14 am Sujet du message:
Franchement, j'ai acheté un cadre en angleterre et si c'était à refaire je le referais pas, effectivement j'ai payé moins cher mais bon achetez à l'étranger c'est d'une part : pas de SAV et de l'autre si tout le monde fait pareil au bout d'un moment les shops de bmx en France y'en aura plus, alors apres payer je sais pas combien de frais de port pour avoir un jeu de direction intégré à 20 euros ou des roulements de pédaliers ou n'importe quel petite piece parce qu'on aura pas le choix, on aura bien l'air con et ça ne sera que les conséquences de nos conneries. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 12 Déc 07 3:55 pm Sujet du message:
Entièrement d'accord avec toi!
Il faut acheter français! Prenez le bon exemple:
J'ai acheté mon Twenty Parking sur Eastreet, je l'ai pas encore reçu (mais bientôt!) et donc, je fais bosser les magasins français!
En plus, j'achète chez Twenty, qui est français! (ce qui est un double bon exemple! xD )
Et puis... mieux vaut acheter français pour quelques euros en plus... que de voir fermer les boutiques françaises! ... _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 12 Déc 07 6:13 pm Sujet du message:
BurgOlf a écrit:
Achêtez en france > tu me donnes des sous ?
Non mais sérieux faut profiter du commerce international et de notre monnaie européenne qui est beaucoup plus forte que le dollar (1.46€=1$) (le ES reprend ses cours XD)
Voila ma liste : (nom prix (poids) )
Bar end Fly 11.99 (0.8oz)
Primo dirt monster 14.99 (20.8oz)
Primo wall 15.99 (30oz)
Kink Relief 65 (8.4oz)
Kink slim pivotal 30 (9.2oz)
Fly brakes 75 (5.5oz)
Odyssey Cielencki 35 (25.8oz)
Total ; 248 = 168€
Poids ; 100.5 = 2850gr
Sachant que : je vais peut-être commander la kink relief sur unleaded. Les cielencki sur eastreet, et les pneus sur un shop français =)
c'est sur je suis d'accord c'est chère en france (bordel de taxe)
mais bon bon pour les states faut rajouté les frai de port et il n'y a aucun SAV (enfin si mais c'est a ta charge donc laisse tombé) et puis sa tue le bmx en france donc comme la dit head le jour ou ta besion d'un simple JDD et que ton shop a fermer boutique bas tu la dans le cul a payé plus de frai de port que le prix de la piece enfin bon tinquiète moi aussi j'ai pas beaucoup d'argent mais jprefère prendre en france et économiser plus longtemps et avoir une meilleur qualité de service en+ en commandant souvant au meme endroit sa creer des liens et le vendeur a tendance a te faire des prix donc sa devient intérréssant _________________ ride for life
J'ai déjà donné mon avis, je suis d'accord sa peut niquer les shops mais tout faites pas les innocents non plus, on te donne les 2 mêmes choses mais une des 2 quasiment 2 fois moins chères que l'autre, je pense pas que qqn va me dire je prends la plus chère...
Donc forcément c'est tentant... Mais Flo, tje veux pas faire le fouteur de m****, mais on m'a dit que dans les pièces que tu vas te prendre, y'en a à Nollie mais tu les prends ailleurs... Enfin bon...
(D'ailleurs y'a des soucis, à ce qu'on m'a raconté à Courdimanche... ) _________________ Roulez Jeunesse !
D'ailleurs je crois ,que je ne vais pas prendre les pédales sur danscomp mais je vais peut etre les prendre sur unleaded en voyant la happy week qu'ils font sur leur site avec les pédales a roulements scéllés =)
Mais ça me fait chier de payer 75€ pour une pauvre machoire de frein :/ _________________ BMX is not a crime
Posté le: 13 Déc 07 1:00 pm Sujet du message:
Prend un Odyssey Evolver, je l'ai et c'est le top! ( en pus avec les patins larges special grosse jante )
Et il est en reduc' à 20roros sur eastproshop
Posté le: 13 Déc 07 6:04 pm Sujet du message:
La FLY ils te la vendent la peau du c** parsque elle est "Low profile", encore un argument de vente, si t'as pas les freins sur les bases sa sert à que dalle, et puis tu paye la marque....
Nan franchement une Odyssey bien reglée c'est pareil voir mieux si tu la regle vraiment bien
Meme une diatech Hombre bien reglée a freine nickel !
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 867 Localisation: woodward west
Posté le: 14 Déc 07 12:08 pm Sujet du message:
J'en suis équipé depuis environ 2003 et franchement bien reglé ça freine terriblement bien. Et si effectivement tes tasseaux de freins arriere se situent sur les haubans et non sur les bases les fly ne seront pas d'une bien grande utilité. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Ils ont un super team, je sais sa en ayant vu Props, à part sa sa a l'air d'être un gros truc, tjrs dans Props y montraient les bureaux, les stocks et tout, grosse structure donc sans doute bonne boutique... (Enfin des fois c'est pas forcément vrai... ) _________________ Roulez Jeunesse !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum