Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 17 Aoû 07 1:12 am Sujet du message: Rider dans le val d'oise (95)
Je voulais savoir si il existait des fanas de rollo dans le val d'oise voir dans Cergy pontoise car ca devient relou de rouler en solo avec des gens pas motivé
Posté le: 11 Oct 07 4:27 pm Sujet du message: !
Oui moije ride dans le 95 mais c'est pas du roller !
Je connais Cergy, et toi tu connais Baillet, Montsoult ? _________________ Recherche skateur, patineur, rider ...
DANS LE 95 de toute age, m'avertir par message priver.
Salut moi je suis à Cergy, bon je fais du bike, mais j'ai des potes qui roulent en roller, jpeux te les présenter stu veux ! _________________ Roulez Jeunesse !
Pour ma part, de temps en temps je quitte mon camp retranché du 91 pour aller sur Eragny, des fois que ça intéresse quelqu'un....
Bye.... _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Ha ! Moi non plus lol !!
A part un spot dans une résidence (un 5 marches) mais je suis sûr qu'au bout de 5 minutes je vais réveiller tout le quartier lol !!! HAHAHA !! _________________ [TheClan] MAJØR
Je me tate d'aller au park de Cergy le w-e du 15-16/12/2007, j'ai des initiations skateboard à faire à deux jeunes filles !!
Y'aurait des gens motivés, s'il fait beau ??
Bye. _________________ [TheClan] MAJØR
Moi je serais surement là, comme tous les week end ! xD
Sa fait 15 jours que mon bike prends la poussière en plus... _________________ Roulez Jeunesse !
Hmm... mon emploi du temps se bouscule un peu trop ces derniers temps à tel point que je ne sais pas encore ce que je vais faire demain soir.. sic !
Le week-end dernier, j'ai passé mon BIF SKATE, j'attends les résultats.
Je viens d'avoir une halle de marché de 260m² alors on a commencé à y apporter du matos et demain c'est le grand nettoyage.
Et la news du soir c'est :
Le prochain 100 CONTESTS de Cergy aura lieu les 13, 14 et 15 juin 2008 et c'est TheClan qui organisera les contests de skateboard, avec Ride Local pour le roller et LUTIN BMX pour le BMX bien sûr !
Le park sera signé OUTA RAMPS par notre ami Larsen et puisqu'il a fallut rider entre les gouttes en 2007, pour 2008 on mettra un toit au dessus du park donc tous les contests auront lieu !!
A bientôt ! _________________ [TheClan] MAJØR
Le park sera signé OUTA RAMPS par notre ami Larsen et puisqu'il a fallut rider entre les gouttes en 2007, pour 2008 on mettra un toit au dessus du park donc tous les contests auront lieu !!
Hé mek, tu tiens sa d'une source sure ?
Juste de voir sa, sa me redonne la pêche, surtout que j'ai pas trop le moral en ce moment mais sa on s'en fout ! xD
Sa va claquer !
Tu sais si y'aura du Dirt ? _________________ Roulez Jeunesse !
Ma source je la tiens du fait que je suis le président de TheClan et que je fais partie du staff d'organisation.
Heuuu... là je sais bin quoi dire de plus lol^^
Sinon, tu dois sûrement connaitre Larsen, tu peux l'appeler ou lui envoyer un mail.
Pour le dirt, je ne sais bin encore, j'en saurai beaucoup plus après la réunion du 20/12 !
Peace.
(Lutin ou bin ?) _________________ [TheClan] MAJØR
Tu fais quoi ce week-end alors ? Tu roules ? Si oui, t'as la même tête que sur ton avatar, ou t'as changé depuis ? Histoire que je te reconnaisse ! ^^ _________________ Roulez Jeunesse !
Hello hello !!
Et bien ça m'a fait plaisir de faire une ch'tite session au park de Cergy l'autre jour !!^^
Le park a un peu vécu quand même^^ !
A la prochaine !!
Peace. _________________ [TheClan] MAJØR
C'est marrant que tu dises que le park a vieilli, j'y vais depuis qu'il est ouvert, et c'est vrai, jme suis fait la même réflexion, hier jsuis tombé sur des photos de mes débuts, on le reconnaitrait presque pas ! xD
Sinon le 20/12 est passé, t'as des news pour le 100Contests ? _________________ Roulez Jeunesse !
Oui ça sera les 13, 14 et 15 juin 2008 sur l'Esplanade de Paris.
Les LUTIN BMX s'occuperont du BMX, RIDE LOCAL du roller et THECLAN du skateboard.
Nous sommes en train de dessiner le park tous de concert, park qui sera signé OUTA RAMPS www.ouata.com
Il y aura des modules plutôt originaux et d'autres surprises bien sympathiques !!
Réservez dès aujourd'hui les 14 et 15 juin 2008 !! (le 13 c'est pour les trainings)
Je ferais bientôt un topic traitant du sujet !!
A très bientôt !!!
Bye. _________________ [TheClan] MAJØR
Et sinon, tu sais ce qui se passe au niveau de l'organisation, et notamment pour la sécurité ?
On m'a dit qu'il y a eu des pétitions qui ont circulé surtout dans le lycée Galilée (celui juste à côté du park de St. Cristophe) pour protester contre l'arrêt du 100Contests... Je suis pas dans ce lycée, donc je suis pas trop au courant mais c'est ce que j'entends...
On m'a dit qu'il y a eu des pétitions qui ont circulé surtout dans le lycée Galilée (celui juste à côté du park de St. Cristophe) pour protester contre l'arrêt du 100Contests...
Et bien, je n'ai pas été mis au courant de cette affaire mais je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi ta phrase...
Protester POUR ou CONTRE l'arrêt du 100 CONTESTS ??
Est-ce que tu pourrais me confirmer, steplé ?
Toujours est-il que le 100 CONTESTS aura bien lieu et cette année, il y aura un double barrièrage autour du skatepark.
Il y aura un service d'ordre et toutes les personnes pénétrant sur le park seront fouillées, les bouteilles en verre seront interdites et la sécurité générale de l'évènement sera sans aucun doute renforcée.
Dans tout les cas, les riders et le public des contests n'ont, bien sûr, rien à se reprocher alors ça se passera bien !
Ha ! J'allais oublier, meilleurs voeux pour la nouvelle année !!
A bientôt, bye. _________________ [TheClan] MAJØR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum