Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 09 Déc 07 5:36 pm Sujet du message:
Oh mais ce trick n'est pas dur du tout davidou sans dec toi qui met presque 3.6 flip tu devrais pouvoir le faire enfin tout est relatif...
Moi jle met mais pas sur commande le hospital et je met pas le tré, je m'entraine pas aussi =).
Le premier coup que j'ai essayé le hospital flip je l'ai lancé perfect, je l'ai presque mis donc c'est pas si difficile.
Bon sinon le truc le plus chiant skateuryzeure c'est de laisser le pied sous la board donc entraine toi bien à ca et le fait de la ramener ca va tout seul! _________________ Inhabitants (L)
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 09 Déc 07 6:18 pm Sujet du message:
le truc, comme l'a dit bill the coyote, c'est de bien penser a faire le demi en gradant le pied avant collé sous la planche.
pour ca, rien de plus simple, ne pense pas a envoyer un flip moins fort pour que la planche ne fasse qu'un demi flip, mais plutot de claquer un bon ollie, puis d'appuyer un peu pour retourner la planche.
ensuite, pour ramener ton destrier d'erable sous tes pied, a toi d'essayer ce qui te va le mieux, plus en shuvit ou plus en impossible.
en tout cas, ca reste toujours un demi cercle du pied, plus ou moins a 45° par rapport a l'horizontale.
Posté le: 09 Déc 07 7:19 pm Sujet du message:
Merci pour vos réponses: j'ai le meme niveaux qu'un gars,le hospital flip il y arrive depuis 5 mois il me dis c'est facile,mais le plus dure c'est de commencer
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1307 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 17 Déc 07 3:23 pm Sujet du message:
Si ça fait carrément un flip c'est peut être parce que tu grippe trop fort non ?
Et en varial flip là c'est que tu grippe mal ton hospital flip
PS : Je n'arrive pas à faire ce trick, en fait mon problème se situe à la replaque, quand je ramène la board je n'arrive pas à la ramener comme il faut XD
Enfin ça viendra ^^ _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Posté le: 17 Déc 07 5:31 pm Sujet du message:
enfait soit sa fait varial flip ou le demi flip et je ratéri sur le dessin,pourtant je m'imagine le faire et je le fais mais quand je suis sur la board j'y arrive pas
Posté le: 20 Mar 08 5:52 pm Sujet du message:
bah moi je sais le faire depuis pas longtemps ce qu il faut pluto de laisser ton pied en lair comme pour un flip fais comme si tetais en casper eessaie de laisser ton pied coller sous la planche et de le ramener plus ou moin violement j ai mis un aprém pour le rentrer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum