Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 12 Déc 07 9:42 pm Sujet du message: La popo la tentence la potence...
Je ne peux plus enlever ma potence parce que j'ai foiré un des 4 vis BTR, ma clef tourne dans le vide du coup, quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon blème?
Posté le: 12 Déc 07 10:15 pm Sujet du message:
Heu en fait j'aimerai une soluce qui me permette de ne pas la niquer hein! Histoire que je la retourne, que je la remette à l'endroit en fait parce que à l'envers finalement c'est pas si top!
Posté le: 12 Déc 07 10:22 pm Sujet du message:
bah je voit aucune autre solution !!
cest ce que je ferais quand je changerais de potence personellement...
sinon jai deja entendu parler dun truc comme du mastic qui permet de "reformé" la forme de la vis ou tu visse faut que je le retrouve
Moi je fais du hockey, et j'ai le même problèmes ac une des roues de mes rollers, jpeux plus la dévisser, ce que j'ai fait c'est que j'ai pris une clé allen juste un plus plus grande tu la mets dans le pas de vis et tu tapes avec un marteau pour agrandir le pas de vis...
Mais bon après avec des vis de potence jsais pas si sa marche... _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 12 Déc 07 10:28 pm Sujet du message:
Ouais c'est ce que j'ai pensé faire aussi, je test demain et je vous dirais si ça fonctionne, mais bon la taille juste au-dessus ça parait chaud pour que ça entre...
Moi je fais du hockey, et j'ai le même problèmes ac une des roues de mes rollers, jpeux plus la dévisser, ce que j'ai fait c'est que j'ai pris une clé allen juste un plus plus grande tu la mets dans le pas de vis et tu tapes avec un marteau pour agrandir le pas de vis...
Mais bon après avec des vis de potence jsais pas si sa marche...
Une de mes vis était foirée et c'est ce que j'ai fait et cela marche =) _________________ BMX is not a crime
Posté le: 13 Déc 07 7:26 pm Sujet du message:
la meilleur solution si c'est bioen tes vis de devant vu que sur la eastern elles depassent tu prend une scie a meteau tu coupe pour fair une fente tournevis plat et roule ma poule je l'ai fait trop de fois et sa marche nikel et apret tu rechope une vis sur une autre potence ou tu demande dans une shop ils doivenet avoirent _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 13 Déc 07 7:33 pm Sujet du message:
Ouais j'ai essayé de scier mais vu comment c'est branlé c'est quasi impossible, j'ai percé aussi mais j'ai pété 2 mèches donc faudra que j'en rachète pour finir...
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 854 Localisation: woodward west
Posté le: 13 Déc 07 8:12 pm Sujet du message:
Sinon y'a THE solution de la mort qui tue mais qui oblige de niquer une clé allen et de savoir souder, tu soudes ta clé Allen à ta vis rebelle et hop le tour est joué. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum