Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 19 Déc 07 11:08 pm Sujet du message:
ouais, je vais avertir un modo qui modere cette partie
c'est bizarre parce que le cas de tre329 avait deja ete traité avec plus2sport. je pensais qu'il etait reglé :s:
mais ne vous pleignez pas. allez voir la partie windsurf, on est infesté. ya au moins 60 sujets de pub du meme gars !
j'en ai parlé je ne sais combien de fois a p2s, ca n'a rien changé...
bref
edit : le hic, c'est que le modo ne passe plus sur le forum. lk'autre modo c'est plus2sport, donc ben voila quoi _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Posté le: 24 Déc 07 11:21 am Sujet du message: effectivement
oui ras le c.. des conneries des ces pub de m....s, si il n'y a pas de modo j'irais contacter les responsables de +2sport, ,j'ai deja ralé sur le forum winsurf!!.... _________________ bon surf
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum