Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 12 Déc 07 11:51 pm Sujet du message: session samedi15 au bowl de place d'italie.
je relance cette petite annonce au personne qui sont dans la région parisien.
Alors si vous avez rien de prévue ceux jour la bah venait roule avec nous sa serait sympa on sera 3 ou 4. il manque plus que vous . allez bye.
rdv 14h au bowl ou 13h pour les mec qui savez ou et la cremerie
Posté le: 13 Déc 07 9:09 pm Sujet du message:
tu choisi toujour les movais week toi c'est pas possible lol je serai surment avec BurgOlf au trail de crepy car je suis cher mon pere et donc pas de possibiliter pour aller sur panam _________________ http://bobmx.skyblog.com
skateur >> David c'est celui qui était avec nous la derniere fois, avec lmes cheveux longs. (maintenant sont tout courts xD) _________________ BMX is not a crime
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum