Posté le: 09 Déc 07 8:13 pm Sujet du message:
Ahlala les coco vous avez dériver à fond de la question de base ^^ mais j'ai rien contre ..
Et un mec de 5 ans (avis perso) ne pêtera pas forcément une planche plus vite pasque si le mec de 2ans de skate dans les pates est un grand bourrin et que celui qui en à 5 à appris ce qu'est la souplesse et délicatesse au replacage ..
bah c'est un gros facteur d'influance tu peux pas comparer l'usure avec l'experience !
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 495 Pays: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 17 Déc 07 9:39 pm Sujet du message:
Perso pour repondre a la question de base passer d un decatlon a un board US a 90 € et parfaitement stupide tu gaspille l argent de ta mere et tu ne sentira meme pas la diferrence mais si tu passe a une nude ou une mini logo doble ect tu ora plus de faciliter a aprendre des tricks et tu prendra plus de jus. moi perso quand j ai changer aprat l effet de passer d un paquebot a un skate fusee j ai eu aucun gene.
Habitat et une grosse marque US reputer donc c'est de la bonne cam mais il faut se mefier c est pas pasque tu ride une US qu elle va dure j me suis acheter une world industrie pro modele et elle ma fait environ 5 heure de ride et je l ai casser en trois d un coup sans aucune prefissure.
Et un mec avec plus d experience a tendance a casser plus facilement c est planche car il test d trick plus fat avec plus d enplituded ou de auteur.
Voili voilou _________________ Skate depuis : ... longtemp
Board : pour l instant Toy Machine Pro Model
Truck : Royal (20€ les 2 )
Roue : Cartel (gratos )
Roulement : Jart pro model (gratos )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum