Posté le: 21 Nov 07 6:48 pm Sujet du message:
P**in t'y arrives toujours pas :O C'est facheux!
Moi qui suis d'un niveau vraiment moyen de chez moyen, 1 ans et demi de skate, je vais essayé de le passer pour voir si c'est tellement compliqué donc j'te redis ca ben j'sais pas quand vu qu'il pleut tout le temps!
PS : Ah ouai mais j'ai aussi plus de pompe pour skater, je pense que j'irais m'en acheter ce week end, j'te redis ca _________________ Inhabitants (L)
Posté le: 11 Déc 07 7:00 pm Sujet du message:
Moi j'y arrive en 180, shove-it, 3-6 flip, impossible. En normal c'est le plus dur. Soit du gratte soit tu donne un coup de genoux dans le nose pour redresser (perso' j'opte pour la première, la deuxième ça fait mal au bout d'un moment). Faut que tu grattes en avancement. Enfin c'est dur à expliquer.
Moi j'y arrive en impossible enfin j'y arrivais j'ai oublier .. Mais rien a faire pour le normal la board décolle vraiment bien mais il me claque dans le genoux a chaque fois ! J'arrive pas a le redresse quand il est en l'air..
J'espère que quelqu'un pourra m'aidé! _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Salut
Perso,je ne maitrise pas ce trick mais il ya quelques temps,j'ai vu un trick tip vidéo,expliqué par Mike V et Tony Hawk(donc en anglais),bien détaillé:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum