Posté le: 11 Déc 07 2:07 pm Sujet du message: VENDS snow BURTON Dominant 156 + Fix neuves UNION Data
Board :
Burton DOMINANT 156 - Très bon Etat - Semelle nikel et quarts affutés . Le dominant est un modèl très souple niveau Flex => Un vrai régal pour les freestylers. Pour le Jib , c'est un modèl unique
Fixations :
Union DATA Black taille M-L
La fixations haut de gamme de la marque de Fix Union. Excellent etat des fix, très peu servie. Le M-L correspond à des boots allant du 41 au 43 à peu près. Fix super confort avec renforts
je la vends car , je me suis mis pleinement au freeride ! et cette board est en bonne état mise a part un ptit jeton sur la carre qui a été recollé par un professionnel et qui ne bouge pas le moindre.semelle parfaite : aucuns trous. voila je préfere être précis, mais à ce prix , ce n'est même pas le prix des fixes ( 275€ les union data en neuf => année 2006-2007) et elles sont quasi neuves.(2 sessions)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum